Comme un garçon




En commençant à réfléchir aux différentes tenues que je pourrais vous proposer ici, et en pensant à mes vêtements et aux associations qui pourraient en sortir, je me suis vite rendu compte d'une chose capitale : mon cerveau a tendance à associer certains de mes vêtements à certaines pièces du dressing de Monsieur Maurice, mon copain, et se trouverait presque dans l'incapacité la plus totale à mixer uniquement des fringues n'appartenant qu'à moi. J'en suis donc arrivée à une terrible conclusion ...à choix multiples, tant qu'à faire ! :

...soit je suis en réalité un garçon, mais je ne le sais pas encore. Hum ! crédibilité : - 1000.
...soit mon copain a meilleur goût que moi en matière vestimentaire, et je suis condamnée à lui voler ses fringues à son grand désespoir. Aïe ! crédibilité : + 10000.

A choisir, je préfère opter pour la deuxième solution, hein, histoire de me rassurer ! En attendant, avec cette tenue mi-fille/mi-garçon, soit une tenue "fiçon", et bah, je me sens vachement bien, tiens !

NB : On passera rapidement sur la couleur crado, les lacets approximatifs et la propreté contestable de mes Converse mais elles ont tout de même 8 ans d'âge.



T-shirt Homme - H&M
Gilet Homme - Uniqlo
Jeans - H&M
Ceinture - Forever 21
Baskets - Converse
Sac - Primark
Montre - Swatch
Lunettes - Persol
Boucles d'oreilles - UBU
Bracelet - Agatha
Bracelet Noeud - Agatha





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire