En surbrillance




Parlons maintenant d'un sujet grave qui touche beaucoup d'entre vous tout comme moi d'un point de vue modesque, celui de la bonne vieille psychose cyclique qu'on appelle plus communément le gros craquage compulsif. Le craquage incontrôlé, incompréhensible et, complètement satisfaisant, qui te fait faire une petite danse d'indien autour de ton colis fraîchement reçu, et même pas encore déballé. (Chacun, ses problèmes, d'accord ?!)

Previously dans "J'achète des trucs totalement improbables" starring Madame Maurice as Madame Maurice.

Il y a trois semaines donc, alors que je "zonais" - "TMTC" / "t'as vu" / "aight" : quota d'expressions pour les 13-18 ans atteint - pour la 130ème fois de la journée sur Asos. Une vie passionnante, tout à fait ! Je suis tombée comme par magie sur cette paire de Superga x Rita Ora, et là, ayant perdu tout sens de la réalité, la première chose que je me suis nabillesquement dite fut "ma fille, tu aurais l'air trop swag avec ces baskets !". 
Bon, un peu plus tard, la raison ayant repris le dessus sur ma bêtise, je me suis dit que marcher avec des boules à facettes dorées aux pieds, ce n'était de base pas dans ma ligne de conduite mode, et que ça n'était vraiment pas passe-partout, bien que le nouvel album des Daft Punk soit sorti, qu'ils aient décidé de remettre la musique funk/disco au goût du jour, et que ça aurait donc pu passer crème...fraîche. J'ai malgré tout canalisé mon envie, et l'ai laissée en suspens.

Mais, c'était sans compter que deux semaines plus tard, alors que je me rendais compte que je les avais placées dans mes articles sauvegardés Asos. Signe du destin ?! Destinée ?! Guy Marchand ?! Je savais qu'elles attendaient que je les achète, et je savais aussi que si je ne les prenais pas maintenant, elles allaient être épuisées au moment où je me serais enfin sentie prête à cliquer de la carte bancaire. Alors, de toute ma faiblesse, j'ai craqué pour cette paire de baskets qui m'obnubilaient.

Et vous savez quoi ?! Je suis trop fière de ma nouvelle acquisition. Bon, par contre, la toile recouverte de cette texture raide pailletée te donne un peu la vague impression de porter des bottes de Godefroy de Montmirail !



Headband - Adéli
Chemise - Topshop
Marinière Homme - Zara
Jeans - Zara
Baskets - Superga
Sac - Zara
Boucles d'oreilles - Etam







5 commentaires:

  1. Sympa les boules à facettes de Godefroy de Montmirail! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce headband!

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Ah, j'ai trouvé le headband Sylvia ! ;) Il te va à merveille copine de bandeau Adéli Paris ;)
    Bises bonne soirée :)

    RépondreSupprimer