Retour vers le futur



Quand je regarde cette série de photos, j'ai l'impression qu'elles sont tout droit issues d'un autre temps. Le col mao, le blazer fluide moutarde, et le sac inspiration mallette de docteur, tout contribue à cette idée d'ancien prouvant encore une fois de plus que la mode demeure cyclique, et que le passé refait toujours surface. 
Il y a encore quelques temps, je n'aurais jamais pu imaginer un seul instant porter ce genre de tenue, et pourtant, aujourd'hui, j'en suis vraiment fan. Je crois que la clé en mode est de ne jamais se séparer de ses vieux vêtements, une fois la tendance passée, car ils sauront toujours trouvé le moyen de faire leur grand retour des années plus tard, et manqueront grandement à notre garde-robe s'ils n'y sont plus.


Veste - Zara
Pull - Mango
Chemise - Pull & Bear
Jeans - H&M
Chaussures - Minelli
Sac - Comptoir des Cotonniers
Montre - Casio
Boucles d'oreilles - Diwali
Bracelet - Agatha






5 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques
    Et j'adore la tenue


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie ! Ca me fait très plaisir. J'aime beaucoup ton blog aussi !

    RépondreSupprimer
  3. waou magnifique tenue, cette veste est magnifique !

    RépondreSupprimer