Au crépuscule


Il y a maintenant trois ou quatre articles de cela, je vous racontais que ce n'était plus possible d'en être encore rendue à porter une parka et un pull au mois de juillet. Eh bien, aujourd'hui, ce sera tout le contraire puisque je vais vous expliquer pourquoi ça ne peut plus durer niveau chaleur. Vous avez vu comme je suis pénible. Ce jour-là, il a dû faire quelque chose comme 72 degrés jusqu'à 19 heures. Exagérer ?! Moi ?! Jamais ! Il faisait tellement chaud, et la luminosité était si intense dehors que nous ne pouvions pas faire de photos avant que le soleil n'ait commencé à se coucher. De plus, si vous pensiez que j'étais habillée comme ça toute la journée, il n'en est rien. Trente minutes avant, j'étais encore en train de mourir asphyxiée par la chaleur, le tout en t-shirt ultra ample et pantalon beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup moins collant dans un appartement aux volets clos. Et non, je ne vis pas en débardeur/short dès qu'il y a du soleil - ou qu'il fait chaud -, je joue plutôt dans la cour de ceux qui le fuient. Enfin bref, on avait donc été obligé d'attendre le coucher du soleil pour pouvoir faire cette séance, soit plus de 21 heures, et ne pas mettre trop de temps non plus pour prendre les photos de peur qu'il n'y ait pour le coup, plus du tout de luminosité. Une fois, tout ça fini, mon blazer enlevé, mon sac jeté dans la voiture, et mes Converse remises - hey ! what did you expect ?! - nous avons pu nous adonner pour la première fois à notre nouveau passe-temps photographique, la levitation photography dont vous verrez peut-être quelques clichés de nos tentatives bientôt, si ça vous dit.


Blazer - Zara
T-shirt - H&M
Jeans - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Sequoia
Montre - Swatch
Boucles d'oreilles - Lovely Pigeon
Collier - Lovely Pigeon







17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac et les chaussures !

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos elles sont superbe. Et ta veste est ultra canon, un peu automnale mais j'aime cette couleur

    RépondreSupprimer
  3. Ton blazer est parfait !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette tenue :)

    Jolie découverte ton blog !

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir permis de découvrir ton blog, tes photos sont superbes et ta tenue vraiment jolie, j'adore ta veste en particulier !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau look. Les couleurs, l'ambiance, tip top :)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois un grand merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  9. Le blazer oversize est tout plein de caractère, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. très jolie photos! j'ai pratiquement les mm chaussures, de chez Eden !
    Bisous!

    Marie
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look ! Cette veste est vraiment très belle !

    A bientôt

    Marion

    http://mmemarionnnnnnnn.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look et gros coup de coeur pour la veste ;)

    RépondreSupprimer
  13. Cet ensemble est tip top! J'adore. :)

    RépondreSupprimer