Casse-tête saisonnier


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté d'acheter des vêtements en fonction des saisons. Majoritairement, j'achète des fringues qui peuvent aussi bien se mettre en été qu'en hiver. Et, quand je vois les aléas de la météo ces derniers temps, je me dis que c'est pas plus mal de raisonner mon shopping ainsi. J'ai acheté cette parka durant les soldes de l'été dernier. Elle était vendue avec sa doublure fourrée - soldes d'été, vous avez dit ?! Comme quoi, on en revient au postulat de départ ! - mais je vous rassure tout de même, la doublure est amovible. Enfin bref, toujours est-il que je crois ne jamais avoir aussi bien rentabilisé un vêtement puisque je dois porter cette parka depuis le mois d'octobre dernier, autant dire qu'elle s'est presque greffée à ma peau depuis le temps. Elle a été ma plus grande alliée pour affronter le froid, la neige, la grêle, le vent, et la catastrophe pluviale qui s'est abattue sur nous quelque chose comme deux minutes après avoir pris ces photos.


Parka - Zara
Pull - Asos
Pantalon - Zara
Baskets - Converse
Sac - Sequoia
Boucles d'oreilles - H&M
Collier - COS






14 commentaires:

  1. J'adooore ce pull !! Très original ! :))

    Bisous!
    Eli

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton collier :)

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les filles ! Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire :) Je découvre ton blog, j'aime beaucoup tes photos et ce collier est vraiment sympa ! :)

    à très vite

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton sac, ton look est super !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos ! J'adore ton pull !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, et je te trouve très jolie et naturelle! Tu prouves bien qu'il n'y a pas besoin d'une mini jupe et d'un maquillage à la truelle pour avoir du style, j'aime ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Une nouvelle fois, un grand merci à vous toutes, et notamment à Salomé pour ce si joli commentaire ! Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Oh le pull est canon ! La tenue est top ! Converses , parka, tout ce que j'aime :)
    X
    Tabitha
    http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe collier, j'adore !
    A bientôt.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je me promène sur ton site, je fais un tour dans ton lookbook, je tombe sur ce style et j'adore tout simplement !

    http://www.yuyufashionbook.com

    RépondreSupprimer