Labyrinthe graphique



En matière de vêtements, je dois bien reconnaître avoir une grosse passion pour tout ce qui est imprimé, qu'il soit ethnique, fleuri, graphique - tout ce qui peut me faire passer pour un lé de papier peint en somme, me plaira forcément. Ici, on retrouve mon tout premier achat Asos - oui, j'ai quelques 30 000 années de retard sur cet e-shop - à savoir ce t-shirt gris chiné avec un énorme imprimé géométrique dessus. 
Ne sachant pas vraiment comment taillaient les articles Asos malgré le guide des tailles, je l'ai choisi une taille au dessus en cas, et en le recevant, je me suis dit qu'au maximum, je pourrais m'en faire une tente tellement il me semblait immense. Finalement, je me suis habituée au fait qu'il soit bien trop grand pour moi, et le trouve très sympa à porter avec un jeans slim pour casser son effet informe, sans parler de l'imprimé - qui rend aveugle - et que j'adore par dessus tout.


Gilet - H&M
T-shirt - Asos
Pantalon - Zara
Baskets - Vans
Sac - Zara
Lunettes - RayBan
Boucles d'oreilles - Diwali
Montre - Calvin Klein






9 commentaires:

  1. Très sympa l'habillage de ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore ce top!!! :) Merci pour ton commentaire sur mon blog:)

    RépondreSupprimer
  3. i love the tshirt print! super cute

    xx

    http://spoonfulofdiamonds.com
    http://www.facebook.com/SpoonfulOfDiamonds

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous ! Thank you to all the girls from foreign countries. Really appreciate the comments !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ! Une tente... Faut pas exagérer ! LOL ! Non, il est sympa ce tee-shirt. Après comment il taille asos... ça dépend ! LOL ! Toujours pas de réponse ?

    Bref, très sympa quand même, à porter loose quoi.

    Sinon, j'ai visité ton petit blog, et ma foi, il m'est fort sympathique et les photos, de très bonne qualité ! Voilà. c'est dit. Bises, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli ce top ! COpmme toi, je ne sais jamais quelle taille prendre sur les e-shop... rien de tel qu'une vrai boutique ;)
    Bises

    RépondreSupprimer