Histoire abracadabrante


Deux fois par an, j'ai la sale habitude de dire à qui veut l'entendre : "Non, ce coup-ci, négatif, je ne fais pas les soldes !", et deux fois par an, j'ai la sale habitude de dire à qui veut encore bien l'entendre : "Non mais tu comprends, c'était super pas cher !". Je vous prouve une fois de plus que la logique n'est pas dans mes caractéristiques. Cependant, cette tenue fait partie pour le coup des vraies bonnes surprises que l'on peut parfois avoir durant les soldes, la bonne affaire qui nous rendrait presque fière de nous. Ca faisait quelques mois que je cherchais ce type de chemise - ultra légère, fluide, et agréable à porter - et un pantalon à motifs , mais pas trop voyant non plus. En parcourant l'e-shop Mango, j'ai trouvé mon bonheur avec cette chemise blanc cassé et ce pantalon vert à pois que je me suis empressée de mettre dans mon panier. Panier que je n'ai pas validé immédiatement. La logique, toujours, hein ! Deux jours plus tard, me décidant enfin à payer, je retourne sur le site Mango, regarde mon panier dont le montant s'élevait à quelque chose comme 48 euros la fois précédente, le réactualise, et là, attention devant vos yeux ébahis, j'invoque les pouvoirs magiques de David Copperfield et autre Sylvain Mirouf, le montant était désormais de 28 euros. Bon, d'accord, la magie n'y était strictement pour rien, il s'agissait simplement de la genre 12ème démarque, mais bon je vais pas m'en plaindre.


Chemise - Mango
Pantalon - Mango
Chaussures - Minelli
Boucles d'oreilles - A Merry Mishap
Collier - Asos






20 commentaires:

  1. Je suis super fan de ce look trendy.
    J'ai un gros coup de coeur pour ton pantalon :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. simple but very pretty look ! I like it ;)

    + wanna follow each other?

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. une tenue très classe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques, ton look est canon, ce pantalon est divin vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, la blouse, le pantalon tout est canon :)

    Moi aussi j'essaye de me lancer ce défis suicidaire, "non je ne ferai pas les soldes" mais à chaque fois c'est plus fort que moi, il faudrait que je parte en thérapie xD.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. La chemise est superbe. J'aime beaucoup sa sobriété, son aspect léger même visuellement, et ses petits boutons.

    Joli mix avec ce pantalon :)

    http://artemis-leblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Simple, sobre et efficace!!! j'aime beaucoup la chemise!! bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est franchement ravissant, j'aime beaucoup comment la chemise est portée

    See U !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli style tout leger & frais :)
    Il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  11. pas mal le pnatalon à motifs et pas d'effet pyjama ! bien joué ;0)

    RépondreSupprimer
  12. Ce petit pantalon est vraiment super mignon ! J'adore ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  13. Super look. J'adore ta blouse et ton bracelet !

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique! j'aime beaucoup le pantalon :)
    Je viens de decouvrir ton blog, j'adore les photos!

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  15. Very chic look!! You have a lovely blog :)
    Do you want to follow each other, let me know?!

    http://danadimitras.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes pour tous ces gentils commentaires ! Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis aussi à la recherche d'une chemise toute simple comme la tienne :) Très jolies et vraies bonnes affaires pour le coup !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue ! Simple mais très élégante :)

    Anouk
    http://www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer