Japon tropical


Dans la tendance japonisante du moment, ce sont inscrits les magnifiques kimonos oversize imprimés fleuris à oiseaux qui chantent. Sachant pertinemment que cette tendance ne durera que le temps d'un déjeuner au soleil, je ne me suis pas risquée à investir dans l'un d'entre eux, et ai préféré me rabattre sur une jupe dont l'imprimé demeurait dans cette mouvance. A première vue, je n'étais pas hyper convaincue de mon achat, je ne me suis dit que j'allais plus ressembler à une fille tout droit sortie du clip "Sous le sunlight des tropiques" de Gilbert Montagné qu'à autre chose. Mais c'est en passant en caisse pour payer que je me suis dit que mon choix n'était peut être pas aussi mauvais que cela - et encore - puisque la vendeuse qui a encaissé ma jupe, a immédiatement flashé dessus me congratulant d'un "C'est joli ça, dis donc ! C'est où dans le magasin ?!". J'ai donc pu me rassurer en me disant que soit je n'avais pas des goûts aussi douteux que je le pensais, soit la vendeuse a les mêmes goûts que moi et auquel cas, nous sommes deux à avoir des goûts vraiment pourris.


T-shirt - Monoprix
Jupe - Zara
Chaussures - Minelli
Collier - COS
Bracelet - Asmé
Bracelet - Agatha




22 commentaires:

  1. Parfaite cette petite jupette! ^^ Jolie tenue!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie petite jupe! j'aime beaucoup!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie jupe ! Et tes photos sont superbes, j'adore la lumière !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look, la jupe est superbe.
    Je viens de découvrir ton blog et j'aime vraiment ton style et les photos :D

    des bises

    Am

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce cas nous sommes au moins 3 à avoir des goûts pourris, avec moi ! Ta jupe est très belle, j'aime beaucoup les plis et la légèreté qu'elle suggère ! Quand à un imprimé japonisant orange pale, comment ne pas succomber ?

    RépondreSupprimer
  6. un super look et de bien jolies photos, la jupe est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. je flashe sur ton collier, moi!!! la jupe est superbe également, elle à l'ai hyper légère!! bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie jupe! J'ai aussi beaucoup aimé la tendance japonisante ;)

    Bisous!


    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Ta jupe est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Love everything about this outfit! Especially the color combinations

    christelpaola.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Super fraiche et jolie cette tenue! :)

    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très sympa ta jupe !
    J'adore la légèreté de cette tenue :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'étais tombée sur cette jupe en magasin lors de ma dernière visite chez Zara et elle m'avait pas mal intrigué aussi. Je la trouve très stylée :)

    xo
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ouaouh j'adore cette tenue et cette jupe est jute top !

    RépondreSupprimer
  15. Jolie comme un coeur! Mention spéciale pour la jupe :)

    x

    Leila

    [www.oohleila.fr]

    RépondreSupprimer
  16. Wow je viens de découvrir ton blog via ton commentaire sur le mien et je suis amoureuse de cette tenue :o l'accord des couleurs est parfait et tes sandales <3

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de motifs, mais je dois avouer que tu es très belle avec cette pièce :)
    Bien que je ne me vois pas la porter, trop colorée pour moi :(
    BIsous <3

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles de m'avoir rassurée sur mon achat ! Bises à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  19. sympa comme tout ce petit look ! avec un petit coup de coeur pour le tee shirt et les chaussure ...

    RépondreSupprimer
  20. Superbe tenue ! Je craque pour ta jupe
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'ai la même jupe et : JE L'AIME D'AMOUUUUUUUR !

    RépondreSupprimer