Madame Maurice x Bienvenue chez Coline - La marinière


Qui dit fin du mois, dit retrouvailles avec Coline de Bienvenue chez Coline pour un nouvel article sur un basique choisi par nos soins. Aujourd'hui, pour clôturer le mois d'août en beauté, nous nous attaquons à l'un des monstres sacrés de la penderie féminine : la marinière. Ainsi, pour exprimer son côté marin et son amour de la mer, Coline porte une marinière COS, un short H&M, des sandales Zara, un sac Monki et enfin, un collier Réserve Naturelle. Retrouvez sa façon de porter la marinière ici.


J'ai une grande passion pour les marinières, j'en possède plusieurs, toutes plus différentes les unes que les autres. Qu'importe la matière, et le coloris, je trouve que la marinière s'accorde parfaitement avec tout type de tenue. Personnellement, je préfère la porter de manière décontractée, en la combinant avec un jeans et des chaussures plates ou des baskets. Ici, j'ai fait le choix de la marinière la plus basique qui soit : un T-shirt blanc à rayures bleues légèrement ample.



Gilet - H&M
Marinière - H&M
Jeans - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Etam
Collier - Etam
Montre - Swatch






5 commentaires:

  1. Je commence à faire une fixette sur les marinières! celle que tu nous présente me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. sublime tenue!la amriniere est top!tu as un tres beau visage.

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooore les marinières!! ^^
    la tienne est super sympa! ;)

    RépondreSupprimer