Rêve flippant


Vous connaissez les chaussures creepers ? Bon, c'est un fait, elles ne font en aucun cas l'unanimité surtout quand elles sont roses avec des semelles compensées de 12 mètres de haut. Je nourrissais moi-même une profonde aversion pour ces chaussures, excepté si elles étaient portées par Joe Strummer - The Clash - ou autre Sid Vicious - Sex Pistols. Mais tout ça, c'était avant la nuit du drame, avant la nuit du rêve flippant. Attention, associations d'idées. En 3 briques : creepers - creepy - flippant. Bref, revenons à nos moutons. Je disais donc que durant la nuit, j'ai fait ce rêve étrange où au delà du fait que j'avais un dressing de 10 mètres carré et une tonne de fringues, je portais un pantalon chino beige légèrement retroussé et des creepers noires - les plus basiques qui soient, faut pas déconner non plus. Et très franchement, j'étais plutôt fière de ma tenue, et j'adorais plus que tout mes creepers. Du coup, au réveil, tellement impressionnée de leur rendu dans mon rêve, j'ai évidemment eu envie de m'en acheter une paire. Malheureusement, les creepers étant chères, et n'en demeurant pas moins difficiles à porter, j'ai donc gentiment rangé cette idée dans un coin de ma tête. Et un jour, en farfouillant sur Asos, je suis tombée sur ces chaussures qui s'apparentaient pour moi à des derbies mixées à des creepers en raison de leurs semelles plates, pleines, et striées. Vu le prix, je n'ai pas réellement hésité même si la qualité laisse à désirer, et je sais que je pourrai les porter tous les jours jusqu'à l'usure, soit une semaine après les avoir reçues.


Gilet - Etam
T-shirt - Zara
Jupe - H&M
Chaussures - New Look
Sac - Paquetage
Collier - H&M







16 commentaires:

  1. Encore un look très sympa. Décidément j'aime beaucoup ton blog :)

    Bises.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top ce look !
    J'adore la couleur de ton gilet ;)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes tenues et ton naturel ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour ta tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai du mal avec les creepers et je dois dire que ce compromis est vraiment sympa! Dommage que la qualité reste à désirer... =/ Sinon j'adore ta tenue! Je découvre ton blog à l'instant et te suis désormais ;)

    Bises, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le top à fleurs est vraiment joli!

    http://shoppingetclavardage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. tu a réussi à rendre super classe et féminin les fameuses creepers , un cas super dangereux ;)
    pari réussi !
    je suis nouvelle dans la blogosphere alors si ça te dit de venir voir mon blog ça me ferait très plaisir :)
    http://www.ellarosemode.com
    bise

    RépondreSupprimer
  8. Je kiff ton tee-shirt!!!C'est un très joli look et je trouve que ca te vas bien!! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le top et le collier, tu es magnifique! <3 ça m'arrive aussi parfois de trouver l'inspiration en dormant, et oui c'est flippant ;) en tout cas tu as bien fait, elles sont très jolies!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue et les chaussures sont top! Tant pis pour la qualité..!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup beaucoup ce look!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer