Casaque arlequine


A première vue, on pourrait croire que j'ai été embauchée par une troupe de théâtre italienne pour interpréter le rôle d'Arlequin dans les grands classiques de la commedia dell'arte - et accessoirement, parcourir l'Italie en roulotte tout en mangeant des grosses pizzas aux spaghettis bolognaise. On pourrait également supposer que je suis en réalité jockey, et que je vous présente la toute nouvelle casaque de l'écurie pour laquelle je m'apprête à courir lors du Prix des Ducs de Normandie. Pourtant, il n'en est rien. La seule explication rationnelle que j'ai à vous fournir, est que j'ai encore acheté un énième haut à imprimé graphique. Rien de nouveau sous le soleil, quoi. Je me pose quand même la question de savoir si en regardant ce chemisier en louchant, il en sortira une forme de montgolfière, voire une tête de sanglier ou autre en trois dimensions.


Manteau - Mango
Chemisier - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Asos
Collier - H&M
Bagues - Asos / Ma Demoiselle Pierre









Et en photo bonus du jour, mon nouvel ami, le cheval, qui a absolument tenu à apparaître dans cet article.

24 commentaires:

  1. oh le chemisier de fouu ! J'adore j'adore ! :)

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chemisiers graphiques! Ce sont des pièces fortes qui se suffisent à elles-mêmes, c'est parfait pour les matins où je manque d'inspiration. Malheureusement, je n'en ai que deux car je suis extrêmement difficile en terme d'imprimés... Ça me donne vite mal à la tête! Quoi qu'il en soit, tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup la douce ambiance d'automne :) Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Ton chemisier est très beau, bien plus raffiné que la tenue d'Arlequin ! lol

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'imprimé de cette blouse, très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout cette tenue, ta blouse est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les hauts graphiques et celui-là est superbe!!
    Le bonjour à ton nouvel ami

    RépondreSupprimer
  7. Cette blouse est magnifique ! Très joli look !
    Bises

    lafabriquedemode

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle cette blouse !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fana de tes bottines :D !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! Je te trouve très jolie dans se petit top ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est sublime ce chemisier !
    Je suis comme une dingue à chaque nouvel article parce que je sais que je vais me marrer. Merci Madame Maurice !:)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe !

    Marina.

    http://lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe, tes photos sont magnifiques et je suis totalement fan de ta tenue :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  14. Tu fais un bien joli arlequin :)
    Une tenue sans faute de gout !

    RépondreSupprimer
  15. Ton manteau, je l'adore!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime l'effet de tes photos ! Canon ta petit pochette jaune ! des bises

    RépondreSupprimer
  17. Très belles tenues, le manteau et les boots sont sublimes et la pochette est très cool :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Superbe ces photos, j'adore ! :D
    Le cheval est troop beau !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton petit haut, il me donne du courage pour sortir le mien...(imagine le même en TROIS fois plus flashy...j'ai peur pour mes rétines) ! BTW ta bannière est vraiment chouette madame Maurice :)

    RépondreSupprimer
  20. JOLi JOLi
    La blouse et le manteau, je suis a m o u r e u s e .
    à bientôt,
    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer