Dernière minute


Ah, qu'il est bon de retrouver une lumière naturelle ! Normalement, aujourd'hui, vous auriez dû retrouver une nouvelle tenue de Monsieur Maurice, mais il a décidé de raccrocher son tablier - enfin sa paire de Wayfarer, devrais-je plutôt dire. La starification, être une icône mode, tout ça, ça devenait bien trop dur à gérer pour lui alors, il est retourné à ses premières amoures en choisissant de rester définitivement derrière l'objectif. Vous avez le droit de lui crier votre désespoir. Du coup, c'est moi que vous retrouvez à la place - heureuses, hein ?! Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette case mensuelle : continuer à proposer une tenue ou tout autre chose, c'est à voir. D'ailleurs, si vous avez des suggestions à me faire, des choses que vous aimeriez voir ici, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous ai donc concocté une tenue de dernière minute : une tenue plutôt printanière, je vous l'accorde, mais le soleil étant de sortie, je n'avais pas du tout envie de m'enfouir sous six couches de vêtements qui m'aurait fait plus ressembler à un sac qu'à autre chose. Pour garder un semblant de contradiction, j'ai maintenu le port de l'écharpe qui pourrait sous-entendre ce type de pensée : "je suis fringuée comme s'il faisait 22°C mais comme j'ai peur d'être malade, je mets évidemment une écharpe."


Gilet - H&M
Chemise - Zara
Jupe - Promod
Chaussures - New Look
Echarpe - H&M







Tentative de pose complètement naturelle : combo contorsion latérale et air bête.

19 commentaires:

  1. Je trouve la jupe très jolie! Et j'aime beaucoup l'ambiance des photos :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'imprimé de ta jupe est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je veux cette jolie jupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta petite jupe et ta jolie écharpe :) bisous!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta jupe =)
    très jolie look!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie jupe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Oh la juuuupe <3
    Bah alors Monsieur Maurice, on n'assume pas de s'afficher sur l'internet ? Dommage c'était bien sympa tes looks :(

    RépondreSupprimer
  8. Tu as une très jolie jupe, et je trouve que c'est une super idée de l'avoir accordée avec une chemise en jean, c'est vraiment original ;)
    Très jolie photos ;)

    Bonne soirée, A bientôt :)
    Bises
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ta jupe est très jolie. Et j'adore ta coiffure!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe, cette jupe ethnique je l'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le cadre aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont superbes! la lumière est juste parfaite pour une tenue que j'aime beaucoup!! ^^
    bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look.
    Puis la jupe est m a g n i f i q u e .
    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer