100% terroir


Tremblez Arnaud Montebourg car aujourd'hui moi aussi, je fais l'apologie du 100% français - dixit la fille qui en fait, porte genre à peu près un seul truc français sur elle. Dommage que je n'ai pas eu l'idée de poser avec mon blender Moulinex/SEB pour me donner un peu plus de crédibilité. J'ai quand même souhaité faire un pied de nez au ministre en ne portant pas sa fameuse marinière Armor Lux, mais en revêtant un gros pull marin Saint-James qui me donnerait presque envie de partir à la pêche au poulpe dans les eaux profondes de la Manche.


Manteau - Etam
Pull - Saint-James
Pantalon - Zara
Baskets - Converse
Bonnet - Samsøe & Samsøe
Echarpe - H&M








Ca fait longtemps que vous n'en aviez pas vu, et je sais à quel point elles vous ont manqué. Voici le retour des photos bonus avec au menu du jour : une tentative de pose à la Betty et un moment de perdition totale.


14 commentaires:

  1. Cette tenue te va très bien et j'adore !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton écharpe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. superbe look! J'adore cette écharpe!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Tu es toujours aussi mignonne sur tes photos ;)
    Et j'aime beaucoup ton écharpe elle s'associe parfaitement avec ton bonnet !
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  5. N'essaie pas de copier Betty, elle ne t'arrive même pas à la cheville :D

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont vraiment jolies, et toi aussi :) J'aime beaucoup le look, particulièrement le bonnet et l'écharpe (il m'en faut une comme ça !).
    Je suis contente d'avoir découvert ton blog, il est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue qui sent bon l'automne!
    J'ai envie de te poser à côté d'une cheminée, et de te mettre une tasse de thé fumant entres les mains, ahah.
    Ton bonnet a l'air bien chaud, et la couleur est vraiment sympa.
    Passe une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ce look, une tenue doudou dans laquelle s'emmitoufler :) De jolies couleurs aussia vec l'echarpe et le bonnet :)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tellement tes photos bonus ! Et je trouve ton écharpe très belle aussi.
    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  10. ET cette "défense & illustration du made in France" ne manque ni de charme ni de pétillance ("rime presque involontaire" ;) ) !
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  11. Ahah j'adore ta photo bonus! Très joli look :)

    Concours sur le blog: remportez une coque d'iphone http://shewears.fr/concours-boumphone/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le made in France ! ;)

    RépondreSupprimer