Beau butin


Ce qu'il y a de bien avec les sélections de vêtements et d'accessoires que je fais une fois par mois dans la rubrique "le panier du mois", c'est que mes proches n'ont plus besoin de me demander ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire ou Noël. Ils n'ont qu'à double-cliquer sur Madame Maurice pour trouver des idées. Pourtant, parfois je sème quand même le doute en sélectionnant des articles qui me plaisent mais que je n'irais pas jusqu'à acheter. Enfin, c'est vite dit vu qu'à chaque fois que je tombe sur une nouvelle trouvaille coup de coeur, je deviens tellement hystérique que je leur transfère le lien par texto et par mail - au cas où ils n'auraient pas reçu l'un des deux. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne leur montre pas l'objet de ma convoitise avec une arrière-pensée dans le genre "j'espère que par le biais de ce message, tu me verras débarquer avec mes gros sabots, et que tu en comprendras de toi-même le sens caché". Détrompez-vous ! C'est tout simplement parce que j'aime avoir leur avis, et qu'en cas d'achat de ma part, je serai certaine de ne pas encore faire une acquisition inutile qui finira dans mon placard, l'étiquette dessus. Bref, toujours est-il que il y a quelques semaines de cela, c'était mon anniversaire et que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau cette veste matelassée, et ce tote bag sur lesquels je bavais depuis que j'en avais eu connaissance. Alors, un super gros merci !


Gilet - Petit Bateau
T-shirt - Uniqlo
Jeans - Zara
Tote Bag - Petite Mila
Echarpe - Promod
Boucles d'oreilles - Diwali
Montre - Casio










Et c'est parti pour les photos bonus du jour avec une première photo qui pourrait s'intituler "Madame Maurice, une amie qui vous veut du bien", et une deuxième qui prouve à quel point je mets du coeur à l'ouvrage...en bâillant. 


12 commentaires:

  1. Oh ce tote bag est vraiment CANON ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance alors, la partie de ma famille qui lit mon blog n'a encore jamais eu l'idée d'aller y fouiner des idées dans mes wishlists ! Même mon chéri... mais où allons nous ?
    Petit look très sympa, j'aime beaucoup, j'ai aussi bien craqué pour les sacs petite mila mais sans encore sauter le pas :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est bien pratique, au moins tes proches peuvent piocher dans tes listes !

    RépondreSupprimer
  4. Très original !
    http://www.lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette écharpe est trop trop belle!

    RépondreSupprimer
  6. Ton foulard est top et ces b.o te vont super bien :)
    Sympa le butin !

    Bises.

    http://artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Maurice02/01/2014 10:21

    Un super gros de rien ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette look, le foulard comme accessoire c'est une bonne idée il donne du peps a la tenue.

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ce tote bag ! Et puis ce gilet est canon, j'aime beaucoup ! :)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien et je dois dire qu'il me plait beaucoup!
    Ton sourire est communicatif!
    Sinon j'aime beaucoup ta veste, elle me plait bien!
    Et je retiens l'idée d'envoyer des msg, sait-on jamais :D
    Je le fais souvent qu'à mon chéri mais il oublie vite alors c'est peine perdue!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ! Bises à vous !

    RépondreSupprimer
  12. Super look, très joli ensemble de couleurs ! j'adore ;)

    RépondreSupprimer