Jadis et naguère


Aujourd'hui, une tenue que l'on pourrait définir comme étant anachronique car je trouve qu'elle ne concorde absolument pas avec la tendance actuelle mais plutôt avec celle des années 40 ou quelque chose dans le genre. J'ai fait le choix de ceinturer la robe avec un ruban pour lui ôter son aspect chemise de nuit avec sa coupe ample et droite d'origine.


Manteau - Etam
Robe - Zara
Chaussures - Beryl
Pochette - Petit Bateau







23 commentaires:

  1. La pochette est trop belle ! J'adore ! Jolie tenue, ca te va très bien ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ta robe est toute belle =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi j'adore l'effet années 40 :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est super jolie :D
    J'aime beaucoup le détail du ruban en guise de ceinture

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Tellement jolie dans cette petite robe !

    New Post et Concours !
    http://www.leblogdegilberte.com/article-black-concours-121562046.html

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton côté psycho-intello-retro : c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est ce que je pourrai porter donc tant mieux de pas suivre les tendances actuelles, ça fait du bien un peu d'originalité!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie robe en tout cas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  9. Ta pochette est trop chou !
    Et j'adore le noeud de la robe ça donne la petite touche élégante :)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  10. Ces couleurs te vont divinement bien <3

    RépondreSupprimer
  11. Bah dis donc j'étais totalement passée à côté de la robe sur l'eshop de Zara mais avec un ceinture ça change tout !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe!! l'ambiance des photos est vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
  13. T'es jolie! L'ambiance de tes photos est tellement belle ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. super sympa la robe! j'aime beaucoup!
    avec le manteau, c'est très classe! ;)
    belle soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les couleurs de ton petit look, c'est tout doux tout mimi :)

    xx
    http://wearefrenchies.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de ce look anachronique. C'est sublime. Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont magnifiques et j'adore ta robe ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : un petit concours est en ligne sur mon blog ;) --> http://toberomantic.wordpress.com/2013/12/16/le-toberomantichristmas-gagne-un-collier-noeud-a-paillettes/

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, j'aime beaucoup :))
    Des bises
    Mylène

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à vous ! Contente que cette tenue vous plaise !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique cette robe! Et excellente idée d'ajouter ce gros nœud ;)

    RépondreSupprimer