Moment de solitude


Il arrive certains jours où je me dis que la tenue que je vais proposer, est plutôt intéressante, et où je suppose que les photos seront une réussite. Et puis, par je ne sais quel moyen - très certainement une coalition des éléments de la nature - plus rien ne va. Eh bien, ce jour-là, c'était le cas ! Voilà, pourquoi :
- Parce que ce magnifique pull immaculé en angora a eu la bonne idée de répandre l'équivalent de 90% de ses poils sur le reste de mes vêtements, et que trouver des parcelles de vêtements non touchées a été plus que compliqué. Je vous déconseille fortement d'investir dans ce pull sauf si vous aimez vivre avec un rouleau de nettoyage à la main.
- Parce que la jupe que je porte, au-delà du fait d'être restée pliée pendant des mois - et donc ultra froissée - donne un effet montgolfière à mes hanches avec le pull rentré dedans. Vraiment pas la chose la plus avantageuse qui soit. Bibendum. Bonhomme Michelin. Tout ça.
- Parce que mes cheveux qui avaient décidé de plutôt bien se mettre en place, ne ressemblent plus à rien une fois engouffrés dans mon écharpe.
- Parce que mon manteau est tellement immense qu'on ne voit strictement plus rien de tout ce que je porte.
- Et enfin, parce qu'il faisait horriblement froid, et que j'étais un tantinet figée.

P.S : Pour la petite histoire, sur toutes les photos de mon pull prises en gros plan, je suis en réalité en train d'essayer tant bien que mal de retirer les poils collés sur mon gilet, et mon manteau. Classe.


Mateau - H&M
Gilet - Petit Bateau
Pull - Zara
Jupe - Mango
Chaussures - André
Sac - Zara
Echarpe - H&M
Collier - COS








14 commentaires:

  1. Tu n'es pas seule, t'inquiète ! Malgré tout, ce look est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Haha le vêtement qui met ses poils partout, on en a toutes un !
    Ce look n'est pas un de tes meilleur mais merci pour le partage et pour les rires.
    Par contre ton maquille est super bien réussis (cf photo n°2)

    RépondreSupprimer
  3. Y'a des jours comme ça où rien ne va plus ! Mais je trouve que tu t'en sors bien (en tout cas on ne voit pas l'enfer des particules du pull sur les photos). Photos qui sont d'ailleurs d'un esthétisme magique (oui rien que ça :D)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. ton pull es t sublime il à l'air tout doux

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas, on ne se rend pas du tout compte de cette galère ! C'est très dommage d'ailleurs, parce que ce pull avait l'air si douillet !

    RépondreSupprimer
  6. Ton pull est super beau, mais c'est vrai que c'est chiant ceux qui perdent leur poils partout..je n'en achète plus des comme ça, c'est trop galère.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien dommage parce qu'il est super beau ce pull ! Moi aussi j'ai connu ce problème lors de certains looks. Immonde pour les photos en gros plan où on ne voit que les poils qui ont migré, de préférence blanc sur noir !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  8. moi je les trouve superbes ces photos et ta tenue est très jolie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Roh vraiment dommage que ce pull perde tous ses poils, parce que je l'aime vraiment bien. Et porté avec ce collier c'est simple mais chic !

    Malgré tous tes problèmes, ce look est quand même pas mal du tout :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  10. les chaussures andré sont vraiment très classes !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ultra fan de ta tenue. Tous les vêtements s'accordent parfaitement, le manteau oversize est superbe. Le pull aussi, par contre moi j'ai mis à la poubelle tous mes pulls angora étant donné la polémique en ce moment concernant la torture des lapins angora. Bref en tout cas si tes photos te semble ratées, moi je trouve qu'elles mettent bien ta tenue en valeur, c'est réussi.

    RépondreSupprimer
  12. Je vous remercie pour tous vos commentaires très sympas sur cette tenue un peu foirée à mon goût ! Bises !

    RépondreSupprimer