Gelée royale


Cette tenue, j'y tenais beaucoup, et je voulais impérativement vous la présenter telle quelle quitte à mourir congelée. Bah oui parce qu'en me baladant fringuée comme si on était en avril alors qu'il doit faire cinq degrés dehors, ça paraissait logique que je finisse par attraper froid. Bingo ! J'ai réussi à me récolter un mal de gorge carabiné doublé d'un bon gros rhume des familles. Du coup, à l'heure où je vous écris ces quelques lignes, je renifle toutes les deux secondes, vis avec une boîte de mouchoirs à proximité, et commence à avoir le nez qui part en lambeaux. Vous noterez également que j'ai tenté à nouveau le port du jeans flare - cf. Grandeur et décadence - qui a été coupé sur un échassier landais mais en augmentant cette fois-ci la hauteur du talon, mais malheureusement, le résultat est toujours aussi peu probant.


Veste - Zara
Pull - H&M
Pantalon - Comptoir des Cotonniers
Chaussures - André
Sac - Sud Express
Foulard - Massimo Dutti
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - Asos








Et en photo bonus, mon air patraque et moi.

27 commentaires:

  1. Joli la veste jaune et le vernis bleu. J'adore ton foulard très beau.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce jaune te va définitivement très bien, je pense que ça valait le coup de choper la crève !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste, avec le foulard bleu, c'est juste top!
    Bon rétablissement dans ce cas! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue Miss, j'adore ta veste et ton pantalon :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est vraiment belle! ça valait la peine de se chopper un rhume pour nous la montrer :p

    J'adore les couleurs, ça te va trop bien!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. Tout l'ensemble est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'ambiance de tes photos !
    Les couleurs sont superbe !

    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue =) ton sac est très sympa =) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais j'adore ce look, la veste est à tomber ! Et la chance de pouvoir porter un jean flare, moi je peux carrément oublier ^^

    RépondreSupprimer
  10. T'es vraiment trop trop belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le collier, il est fin, élégant, tout simple mais justement c'est ça qui fait son petit plus.

    RépondreSupprimer
  12. Dommage pour la crève, en tout cas ce look te va bien ! Mais j'avoue que moi aussi je suis sceptique sur les flares en général, je bloque quoi...

    RépondreSupprimer
  13. ohh mais on a eu de la chance car franchement la tenue est trop belle! j'adore la couleur de la veste, j'aimerais trop en avoir une comme ca aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  14. WAHOU ton pantalon est top top top!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe!! Le foulard est magnifique!

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. l'assemblage couleurs est tip top , pourtant d'habitude cette couleur moutarde me monte au nez mais là avec l'écru et le violet c'est superbe.
    Par contre le pantalon comme tu dis ce n'est franchement pas réussi, 5 cm en moins aurait un peu équilibré les plis, et nous aurait montré les chaussures car là tu risques la gamelle à chaque pas.
    mona

    RépondreSupprimer
  17. Wow cette tenue est top, j'adore la coupe de ton pantalon, ça te va à merveille !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look et notamment les couleurs. Le moutarde et le bleu se marient vraiment bien ensemble. Et je trouve que tu portes bien le flare ;) bon retablissement en esperant que tu recuperes ton nez rapidement :p

    RépondreSupprimer
  19. Le foulard et le collier me plaisant beaucoup ! Bravo.

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan de ton foulard et ton manteau et magnifique

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tout, mais en particulier ton sac et ton foulard !

    RépondreSupprimer
  22. Joli look.
    J'adore ces couleurs !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. ta tenue est superbe, j'aime beaucoup la veste! :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup l'association de couleurs de cette tenue. J'adore les jeans flare mais c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles à porter.

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci à toutes ! Je vous rassure, je suis guérie ! :) Bises !

    RépondreSupprimer
  26. De superbes photos et tenues !

    RépondreSupprimer