Aléa du différé


A la base, cette tenue aurait dû être prise dehors. D'ailleurs, c'est pas faute d'avoir essayé à maintes reprises. On avait un magnifique portail blanc en guise de décor. La rue était déserte juste avant de commencer à prendre les photos, et puis, une fois prêts, la France entière a décidé de débarquer : une douzaine de voitures par seconde, des piétons qui décident  de rentrer de leurs courses du Monoprox pile à ce moment là, et le voisin et son fils qui sortent une remorque du garage pour l'accrocher au monospace garé dans la rue afin d'y fourrer un vieux sommier délabré, le tout en une heure de temps. Du coup, à chaque centième de seconde d'instant calme, on faisait une photo, et si vous me suivez€€€€€€ et que vous voyez à quoi je fais référence si je vous dis photos bonus, vous aurez à peu près compris le fond de ma pensée. Il était inutile de gaspiller encore plus de temps pour pas grand chose. Rentrer, et prendre les photos en intérieur était la solution la plus simple et la plus rapide même si ce n'est pas l'environnement idéal pour ce type de photos, et que cela réclame un peu plus de matériel, et de réglages.


Gilet - Sessun
Robe - Daisy Street
Foulard - Epice
Boucles d'oreilles - Asos








11 commentaires:

  1. Haha je connais ça, je fais la plupart des photos en bas de chez moi à côté d'une école et il m'arrive encore de ne pas regarder l'heure ^^
    J'aime beaucoup ton foulard dans les cheveux, ça te vas bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis complétement fan de cette tenue, elle te va à ravir et tu as parfaite dedans! GROS COUP DE COEUR <3 Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Madame Maurice est toujours très élégante... ;)
    Ce foulard est canonissime !!! je ne connaissais pas cette marque.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette coiffure ! J'aime beaucoup ta robe.
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime particulièrement le foulard qui te va très bien :D

    RépondreSupprimer
  6. Chouette tenue ca te va bien. Le bandeau aussi ! Et les chaussures elles sont ou ?!

    RépondreSupprimer
  7. Rayonnante!!

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Fan du foulard dans les cheveux :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue et une coiffure très élégantes.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette robe !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer