Encart balnéaire


Il y a quelques semaines, ma copine Coline de BienvenuechezColine, nous a proposé un nouveau do it yourself. Le DIY était cette fois-ci consacré à la réalisation d'une pochette dans un tissu marin qui te fait t'imaginer en ciré et bottes en caoutchouc, sur une plage de galets, les cheveux au vent, et respirant l'air iodé. Alors moi, quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite été jalouse parce que sa pochette était vraiment jolie avec son motif enfantin et ludique, et surtout parce que je suis incapable de créer quoique ce soit. Ah ça, des idées, j'en ai treize à la douzaine mais alors leur faire prendre vie, c'est une autre histoire...! A la limite, la seule chose que je pourrais sortir de mes dix doigts habiles serait le fameux quadrupède en bouchon de liège et cure-dents - la culture des repas de famille. Du coup, j'ai timidement demandé à Coline si elle voudrait bien m'en confectionner une, et ni une, ni deux, cette merveille était mienne ! Alors on dit merci qui ?! Merci beaucoup Colinette. Et il se pourrait que Coline nous réserve une très grande surprise dans un futur proche.


Manteau - Etam
Pull - Galeries Lafayette
Chemise - GAP
Pantalon - H&M
Chaussures - New Look
Pochette - Bienvenue Chez Coline*
Echarpe - Comptoir des Cotonniers









Et en photos bonus du jour, je vous montre l'envers du décor et vous présente Monsieur Maurice et son double statut de photographe/porte-manteaux.

21 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie cette pochette, bravo Coline ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look qui reste très naturel et qui te va à merveille ! En effet, cette pochette est top, elle apporte la touche de couleur à cette tenue mais également son originalité. Je comprend tout à fait que tu es craqué pour celle ci. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow la chance !
    Et un Monsieur polyvalent, c'est important :D

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look ! Je crois que tout nos photographes finissent comme ca :-)

    RépondreSupprimer
  5. Classe ! Merci copine !
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette pochette est effectivement vraiment jolie, j'aime beaucoup. La chance d'avoir une copine aussi douée! Tes photos sont également très belles :) Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ;)
    J'adore toujours autant la pochette de Coline !
    Des bises
    Mylène
    http://mylenehoneymelon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette pochette est très jolie et ta tenue est super jolie ;)

    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  9. Sublime ce pull
    J'adôooore vraiment ce petit look avec cette petite pochette :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos et très belle pochette j'aime beaucoup.
    Gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ahah ma copine ressemble à ça aussi quand elle me prend en photo !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton foulard =) super tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ces photos! J'aime beaucoup ce que tu portes! La pochette est sublime!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue
    cette pochette est vraiment super belle
    et j'adore ton foulard
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement l'association du pull et de la chemise c'est très joli! :)

    http://breaking-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. So sweet! I love that clutch :)

    Lisa – AT LEAST BLOG

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Monsieur Maurice !
    Vous avez l'air d'un très gentil porte-manteaux ;D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la pochette ! Très jolie !

    Christelle
    http://jamandstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci à vous ! Et un big up à Coline et sa super pochette ! Bises !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton look et ta pochette !
    Je vois que toi aussi ton homme est multitâche ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette pochette !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer