Au boulot


J'ai beau adorer les vêtements, je ne peux pas m'empêcher d'être toujours habillée pareil. Le pourquoi du comment ? Très certainement parce que je privilégie toujours le confort à l'élégance ou au style lorsqu'il s'agit de m'habiller pour la journée, et cela se remarque notamment durant la semaine pour aller au travail où le combo pull/pantalon/chaussures ou baskets si possible, reste tout de même ma marque de fabrique. Etre à l'aise, c'est quand même primordial surtout lorsque l'on doit prendre les transports en commun, ou que l'on doit marcher un minimum. Du coup, j'en profite aujourd'hui pour vous donner une idée de ce qui pourrait être ma tenue de travail au sommet de la simplicité et du passe-partout.


Veste - Camaieu
Gilet - Etam
T-shirt - H&M
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Zara
Foulard - Zara
Boucles d'oreilles - Asos







13 commentaires:

  1. Casual, simple, tout ce que j'aime !

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi la semaine je privilégie beaucoup le confort et je suis souvent à plat !

    Très jolie cette palette de couleurs en tous cas..

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont très belles!
    Bises, Joséphine

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de craquer pour les boucles d'oreilles sur Asos
    Elles me font de l'oeil depuis trop longtemps je ne pouvais résister :p
    Bisous bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ta situation! J'ai le même problème, j'ai l'impression de porter toujours la même chose malgré mon armoire qui déborde ^^ En tout cas j'aime beaucoup ta tenue!

    J'organise un concours sur mon blog avec un Tee-shirt Dadawan à gagner si tu veux tenter ta chance! ;)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ces couleurs :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce look, les couleurs, ton sac... tous! :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie cette tenue et puis ces couleurs te vont très bien!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les teintes de ta tenue
    cela te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le foulard!

    Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime!
    simple chic juste ce qu'il faut pour bosser!

    RépondreSupprimer
  12. Annnh le sac roulé genre poche de super marché américaine J'ADOOOORE! Très originale! ;)

    RépondreSupprimer