Idée épinglée


Il m'est parfois un peu difficile de réussir à me renouveler dans les tenues que je propose ici. Cela va bientôt faire un an que je poste deux articles par semaine sur Madame Maurice qui sont pour la plupart des articles mode. Du coup, j'essaie au maximum de toujours créer quelque chose de nouveau même si les vêtements que je porte, ont déjà été vus et revus, histoire de ne pas vous ni même me lasser. Alors quand l'inspiration a du mal à se faire sentir, je m'auto-donne un petit coup de pouce grâce à Pinterest. Je ne suis pas une inconditionnelle de ce site - même si très pratique et très justement inspirant - mais j'aime pouvoir voir ce que d'autres filles parviennent à faire avec trois bouts de tissu. Un jour, je suis tombée sur cette image que je me suis empressée d'épingler à un tableau pour ne pas justement oublier cette potentielle idée. Je suis retombée dessus il y a quelques jours, et j'ai eu envie de réinterpréter cette tenue à ma sauce même si j'admets avoir cherché sur toutes les boutiques en ligne un pantalon en laine gris foncé coupe chino en vain. Je préfère tout de même la tenue de départ mais je ne suis pas non plus mécontente de celle que je propose ici.
N.B : Si vous souhaitez vous abonner à ma page Pinterest, c'est par ici : Madame Maurice.


Veste - Zara
Chemise - H&M
Pantalon - Asos
Chaussures - New Balance
Sac - Primark
Foulard - Promod
Boucles d'oreilles - UBU









Et en photos bonus, des tentatives de poses dignes des meilleurs boys bands des années 90.


6 commentaires:

  1. C'est vraiment joli ce foulard avec la touche moutarde <3
    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton foulard !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. cette tenue te vas très bien
    j'adore ton blazer
    et le foulard est superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos! J'adore ton style et tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie tenue qui te correspond bien :) j'aime beaucoup la chemise et le foulard!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue, j'adore la couleur moutarde!

    RépondreSupprimer