Le coloriage


Bon oui, je sais, ma robe de Tatie Raymonde ne fera pas l'unanimité parmi vous. La grosse fleur moche , le bleu qui pique, etc etc, mais moi, je l'aime bien, elle me fait penser à un coloriage géant partiellement réalisé. Un peu comme les enfants, et leur cahier de coloriages: ils le scrutent, en feuillettent les pages aux tracés noirs découvrant au fur et à mesure les dessins qu'ils s'apprêtent à réaliser, l'air émerveillé ou complètement ahuri au choix. Alors, ils en choisissent un au hasard genre au milieu du cahier parce que le premier, ce serait trop simple, vous demandent des crayons de couleur - attention, les mines ne vont pas faire long feu - des feutres - attention (bis) la pointe va ressembler à une vieille serpillière usée parce qu'ils auront appuyé trop fort - et éventuellement de la peinture - au cas où vous seriez d'une humeur festive - et inconsciente, accessoirement. Bref. Et là, ils commencent leur oeuvre d'art, et après avoir rempli l'équivalent d'un pétale de la jolie tulipe - devenue bleue turquoise pour l'occasion et en ayant oublié toute notion des contours - ils jettent un oeil vers vous pour vérifier si vous les surveillez, et aussi rapides que l'éclair, ils tournent la page pour commencer un nouveau coloriage. Le fameux concept du coloriage à moitié fini chez les enfants et à moitié entamé chez les adultes. Quel était mon propos de départ déjà ?! Ah oui, ma robe...inspiration coloriage...!


Manteau - Mango
Robe - Asos
Chaussures - New Look
Sac - Mango
Headband - Adéli Paris
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - COS








Et en photo bonus du jour, mon plus beau regard envoûtant.

20 commentaires:

  1. Le headband te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton headband, il te vas bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'l'aime bien cette robe ! Il faut absolument que j'arrive à faire ce genre de coiffure parcequ'elle est canon !
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment chaque look que tu postes et la recherche qu'il y a dedans...
    Morgane

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ce regard :-)
    Et oui ce headband est top !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La robe me plait, j'aime le coté vintage ;)
    Très joli avec le headband.
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  7. Quel regard de killeuse! ;)
    j'ai le même headband et le même manteau, manque plus que la robe et les chaussures et je pourrais faire ma copieuse ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute jolie
    cette tenue te vas vraiment bien
    et j'adore ton sac
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli look !!!
    Ta robe est superbe <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. Superbe robe, comment ne pas craquer pour ce joli motif, les gens n'y connaissent rien :)

    RépondreSupprimer
  11. Un gros coup de coeur pour ton headband ! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est très belle.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le mélange des imprimés et surtout le headband ! :)

    RépondreSupprimer
  14. ton headband te va super bien j'adore!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce bandeau te va trop trop bien
    J'en suis fan <3

    RépondreSupprimer
  16. Ce bandeau est sublime tu le portes super bien ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. super look ! j'adore !

    RépondreSupprimer