Rose ethnique



Cette tenue me donnerait presque envie de chanter "Africa" du groupe Toto - chanson qui pourrait être classée au patrimoine des chansons de la honte mais qu'on aime bien fredonner sous sa douche tel JD/Zach Braff dans la série Scrubs - je vous laisse vous délecter de cet instant télévisuel. Et bah oui, parce que pour ce nouveau printemps qui s'annonce, la grande mode, c'est l'imprimé ethnique, et notamment l'imprimé directement inspiré des boubous africains. Et moi comme j'adore les imprimés de ce genre, je n'ai pas pu résister. Remarquez il était grand temps vu qu'il m'est bien arrivé à plusieurs reprises de vouloir arrêter une femme africaine en boubou juste pour savoir s'il y avait moyen de savoir où elle avait dégoter son tissu histoire de me faire une jupe ou une robe. 


Veste - H&M
T-shirt - H&M
Jupe - Zara
Chaussures - Minelli
Pochette - GAP
Boucles d'oreilles - Pieces








18 commentaires:

  1. L'imprimé de ta jupe est vraiment, VRAIMENT canon !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look bien coloré!!!!
    Bises, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Du pep's, du frais, j'adore cette tenue. Mention spéciale à ta veste longue qui a une coupe absolument ravissante !

    RépondreSupprimer
  4. Un look parfait pour le printemps, bientôt j'espère qu'on fera tomber les collants !
    Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? Ils ont l'ait différents.

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce mix and match de couleurs :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très sympa ce look. le mélange des couleurs est juste parfait ! +++ pour cette sublime jupe :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta jupe =) tu as uen très jolie tenue. Bisous miss

    RépondreSupprimer
  9. encore une belle tenue
    j'aime beaucoup venir ici
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ce look
    J'avais vu cette jupe Zara
    EN l'essayant j'me suis dis euh ça ne me va pas du tout çaaaaa
    Mais en tout cas toi c'est réussi <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, et c'est vrai que la jupe est très jolie!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Une association de couleurs qui est parfaite! La jupe est très belle! Et maintenant, grâce à toi, j'ai cette sublime chanson dans la tête! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce festival de couleurs ! Très jolie tenue .
    Des bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est très jolie ! Le rose et le bleu marine ce mélange toujours bien :)
    http://leparalauwing.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Un beau look accompagné d'un mélange de couleurs très sympa. J'ai trop adoré la veste que vous portez ;)

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce manteau, je l'ai déjà en rose et écru mais hésite du coup à le prendre aussi en marine après avoir vu ton look :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer