Crise de nerfs


Pendant des semaines, j'ai quasiment vécu devant mon écran de PC, les yeux rivés sur la boutique en ligne Mango, à rafraîchir en permanence la page de cette veste, histoire de voir si en l'espace de cinq secondes, ils auraient pas éventuellement renfloué les stocks, et à chaque fois, c'était la même déconvenue, à m'en taper la tête contre les murs. J'ai même arpenté la moitié des magasins de la région parisienne où elle était "soit-disant" disponible mais je ressortais toujours la main tremblante d'énervement. Je me suis dit que ça allait faire un remake de ce manteau Mango ou de cette veste Zara que toutes les filles s'étaient arrachés à leur sortie sauf que pour l'instant, je n'ai encore jamais vu celle-ci porter par qui que ce soit sur dans la rue. Bref, force est de constater que ma patience a fini par payer puisque j'ai pu me procurer ce modèle en deux tailles différentes à quelques jours d'intervalle - de nouveau indisponibles immédiatement après les avoir commandées, et que ma crise de nerfs s'est progressivement transformée en danse de joie.
Et attendant, je vous souhaite une bonne fête du travail/journée en jogging devant les films bien pourris des jours fériés.


Veste - Mango
Chemise - Mango
Pull - Daisy Street
Short - Asos
Chaussures - Converse
Sac - Modress*
Boucles d'oreilles - HoneyandMilk










Et en photo bonus,  de l'art difficile de ne pas se prendre une vautre lorsqu'on est monté sur un muret.

9 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Haha la dernière photo, j'adore !
    Le Sold Out des Eshops, l'horreur, je connais...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look et j'adore ta veste, très classe !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah moi c'est sur une paire de chaussures chez Zara que je suis en train de faire la même chose.. Pour le moment toujours pas ma pointure !

    Bises !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, la veste est juste trop bioutifoule, je comprends donc. Pour ma part, j'étais folle d'une veste H&M, un peu le même modèle mais avec des pois et ... évidemment, pour le coup, j'ai vu pas mal de blogueuses avec = je suis d é g o u t é e.

    Tu es très belle en PS.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie tenue
    et le short est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un short canon <3
    SUPERBE :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie veste, elle valait le coup de patienter !

    RépondreSupprimer
  9. Tu portes cette veste à la perfection et les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer