Compression ferroviaire


Oh, chouette une grève des transports doublée d'une semi-canicule ! Quoi de mieux pour resserrer les liens entre usagers ! Si vous aussi, vous connaissez comme moi, les joies de la promiscuité ferroviaire du moment à base d'haleines au café et d'odeurs de tabac froid de bon matin, ou encore de surplus de chaleur humaine en fin de journée, croyez-moi je compatis. Alors pour affronter des journées placées sous le signe de la "loi de la jungle" dans les transports, je mise généralement sur des vêtements suffisamment amples, aussi légers que possible et confortables, tout en essayant de garder une tenue convenable pour aller travailler - oui, je m'autorise le port d'espadrilles au travail. En attendant bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine "sardinesque" qui s'annonce.


Gilet - Monoprix
Blouse - GAP
Pantalon - Asos
Sac - Modress*
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - COS







Et en photos bonus, une technique de lutte en temps de grève.

7 commentaires:

  1. J'adore ta blouse ! Je crois aussi qu'il faut que je me rachète des espadrilles pour l'été, tu me donnes envie !
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue
    les couleurs sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta tenue! C'est vrai qu'elle a l'air très confortable! ! Bonne chance pour les transports la grève est reconduite à demain! :/

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli gilet ! Bonne chance avec cette fichue grève !

    RépondreSupprimer
  5. Les espadrille est le top sont une parfaite combinaison ! J'adore et courage avec cette gréve de trains ! :)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue :) sinon tu fais quoi comme job?

    RépondreSupprimer
  7. aaahh, avec la SNCF , tout est possible! heureusement que tu gardes ta bonne humeur et tes bons petits looks!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer