La charade


J'avais envie de commencer cet article par une petite charade :
Mon premier est la monnaie qui a précédé l'euro en France.
Mon deuxième est la conjonction de subordination permettant d'émettre l'idée d'hypothèse.
Mon troisième est la sixième note de musique.
Mon quatrième est l'animal auquel on fait référence lorsque l'on parle du bonnet porté par un cancre à l'école.
Mon tout est un chanteur français appréciant fortement les cuissardes et le style mousquetaire.
Vous aurez bien sûr, trouvé Francis Lalanne. Mais alors quel est le lien entre Francis Lalanne et cet article orienté mode ?! Tout simplement parce que l'association du short très resserré à la taille rendant la chemise à la base très ample encore plus bouffante, m'a offert un reflet lalannesque dans le miroir. Alors du coup, légèrement "stressée" par ce rendu, j'ai camouflé le tout sous une veste, et un foulard noué.
P.S : Veuillez me pardonner pour la propreté des chaussures digne d'un Paris-Dakar.


Veste - Zara
Chemise - Mango
Short - Zara
Chaussures - New Look
Sac - Sud Express
Foulard - Massimo Dutti
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - Curious Creatures








8 commentaires:

  1. Très élégante!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime toujours autant tes associations de couleurs, le jaune moutarde te va à merveille! Et Francis ou pas, même sans veste et foulard cette tenue devait être canon ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton short !! Canon ! Le foulard est top aussi.
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahh j'avais hâte de te voir porter le short :-D j'ai tellement eu du mal à l'associer à une couleur que j'étais en sèche d'idée! En fait, ça va avec tout!! Porté comme ça, j'adore! Et je trouve qu'avec le moutarde ça claque!

    bises
    Muriel
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, je trouve ça sympa :) Ça devait être confortable, au moins. Que s'est-il passé au niveau des chaussures, tu les as roulées dans la terre avant les photos ? :p Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ce look Madame Francis... heu pardonc Madame Maurice ! <3

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue
    tu es toute jolie
    et j'adore cette veste elle est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau ce short !! Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout pensé à Francis Lalanne ;)

    RépondreSupprimer