Tulipes, gouda et Dave


Je le sens, vous vous demandez ce qu'il va encore bien pouvoir se cacher derrière un tel titre. Je pense que vous aurez trouvé le point commun entre les tulipes, le gouda et Dave, il s'agit de la Hollande. Et qu'est-ce que l'on trouve en Hollande ?! Des sabots. Okay, je m'explique. Si vous avez visionné ma vidéo "Haul Soldes", vous avez certainement donc vu passer cette paire d'imposantes derbies couleur moutarde. Lors de leur présentation, je ne les avais que brièvement essayer histoire de m'assurer que la pointure était la bonne, et donc, ne pouvais pas encore vous annoncer qu'il s'agissait de véritables sabots. En effet, au-delà de leur poids démesuré qui me donnerait presque l'impression d'être un cosmonaute arpentant la surface de la Lune, leurs semelles en bois m'offrent un magnifique claquement sonore digne d'un sabot hollandais à chacun des mes pas. Au moins, on ne risque pas de me louper maintenant. Dans la continuité des infos sur mes achats soldes, vous noterez que je n'avais pas non plus menti sur la capacité de mon pull bleu roi à se froisser en deux secondes trente.

P.S : Le blog passe en mode été. Le nombre d'articles sera très légèrement réduit pour mieux repartir en septembre.


Pull - Zara
Jeans - Zara
Chaussures - Mango
Sac - Etam
Boucles d'oreilles - Asos
Collier - Lovely Pigeon
Bracelet - HoneyandMilk








Et en photo bonus, le coinçage de cheveux dans la lanière du sac :

7 commentaires:

  1. Tu devrais te faire un album photo de tes photos bonus héhé
    Bon début de mode vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce Bleu couleur Klein, j'adore! ton collier aussi!

    http://ma-demoiselle-s.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton collier =) ta tenue me plait beaucoup =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien tes gros sabots ! Au moins tu ne passes pas inaperçue ;)
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. une tenue simple
    mais cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer