L'absence


Mon absence n'était pas prévue. J'avais programmé dans ma tête, tout un tas de choses à vous proposer durant cette période "estivale". Et puis, tout d'un coup, la vie telle que je la connaissais, telle que je la chérissais, s'est envolée sans prévenir, en un claquement de doigts. J'apprends petit à petit à composer avec ce nouveau moi bancal, et relancer la machine Madame Maurice doucement, sûrement, sera l'une de mes thérapies pour surmonter la douleur, et le manque. Je continue ma route pour lui, malgré son absence mais avec à mes côtés, je le sais, sa présence éternelle.

P.S : Je tente ma chance aux Golden Blog Awards 2014 dans la catégorie mode alors si l'ambiance et le style Madame Maurice vous plaisent, et que vous avez envie de me donner un petit coup de pouce, n'hésitez à voter une fois par jour en cliquant sur "Je vote" dans la barre latérale droite.


Veste - Mango
Robe - Mango
Chaussures - André
Sac - Zara
Chapeau - H&M
Boucles d'oreilles - Diwali
Collier - Curious Creatures









32 commentaires:

  1. Que dire... Déjà je suis ravie de te revoir ici avec une si belle allure !
    Sinon, je ne sais pas de quel manque tu parles et je comprends ta pudeur mais je peux te dire que tu as raison: un blog comme toutes activités créatives aide beaucoup !
    Je te souhaite d'aller mieux et vite ! Courage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile de dire quelque chose après ça....
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien désolée pour ta perte et moi qui me demandais où tu étais passée, je suis bien triste que ton absence n'ait pas été synonyme d'un évènement heureux. Beaucoup de courage pour surmonter cela, et je suis tout de même ravie de te revoir poster ici. Il est vrai qu'une activité quelle qu'elle soit aide toujours à se donner des objectifs qui font avancer, parfois sans qu'on en ait conscience. Bon retour parmi nous, et courage ! ❤

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe. Le chapeau est parfait dans ce look.
    Bisous Http//leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Continuer à avancer... le seul moyen, même si c'est dur.
    Bon courage et merci pour ce retour. Joli sac ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais aussi où tu pouvais bien avoir disparu...
    Bon courage pour ces moments difficiles à passer.

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait plaisir de te retrouver ici et j'espère que tu as eu plaisir à te remettre dans le bain, c'est vrai que parfois, le blog peut être une bonne thérapie !
    Courage en tout cas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Si désolée de lire ces quelques phrases... Je te souhaite courage et patience... A très vite sur ton blog
    Xa

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    et la robe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ma pauvre, je te souhaite bon courage pour ces périodes difficiles.
    Tu es très belle.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta veste est vraiment superbe !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue!
    J'adore ce chapeau il te va super bien!
    Bises
    Manon
    cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  13. waw super, le sac est au top :)

    http://empreinteethnique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ton post est empreint de tristesse et m'a beaucoup touché! Mais il est aussi dirrigé vers le futur avec son lot d'optimisme et pour cela, je te souhaite plein de bonheur à venir et de belles choses pour ton superbe blog :)! bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Ta robe est sublime! Je ne sais pas ce qui t'arrive mais je ne peux que te conseiller de persévérer et jette toi corps et âme dans ce joli blog:-)
    Bisous et courage
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, cette tenue est à la fois sobre et originale grâce au chapeau, l'imprimé de la robe... C'est parfait ! :)
    J'ai voté pour toi ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Carrément fan de cette tenue, j'aime beaucoup l'automne et ce look me donne envie d'y être :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Courage, en tout cas j'adore ton chapeau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Je te trouve magnifique dans cette tenue! J'aime beaucoup ton style!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Un grand courage à toi qui me semble orte... j'espère que les petits coms de réconforts t'apporteront une minuscule goutte de joie dans tout ce chagrin.

    RépondreSupprimer
  21. Superbe robe et joli chapeau, j'adore cette tenue!

    Perso, je me suis encore refusée de renfiler des collants ;)

    des bises

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de craquer pour la même robe aujourd'hui ! J'hésitais à la garder et tu m'as convaincue de le faire, elle te va super bien ! Et la façon dont tu la portes m'inspire :)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau ... J'espère que ça va aller, souvent il n'y a que le temps qui est efficace pour panser ce genre de blessures ... Courage ♥

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ! Ce manteau est juste canon et je suis fan de ton chapeau :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue de A-Z! tu es super jolie comme ca, surtout avec le chapeau!!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  26. Canon cette tenue !

    La bise.
    Stéphanei

    RépondreSupprimer
  27. Bon courage pour cette phase triste. Contente de te relire, ceci dit.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce look !! La robe est vraiment canon et tu es toute belle dedans !

    merci d'être passée sur mon blog.

    De gros bisous,

    Pauline M.W

    RépondreSupprimer
  29. Cette tenue est juste parfaite! je t'envoie pleins d'ondes positives : )
    bisous jolie Mme Maurice

    RépondreSupprimer
  30. Trop jolie ! J'adore ton chapeau... J'hésite à m'en acheter un mais je crois que je vais vraiment me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  31. Je ne sais pas de qui tu parles via ton post, mais en tout cas, tout mon soutien est avec toi!
    Tu es magnifique dans cette tenue, un peu de couleur ça fait du bien :) Gros bisous

    RépondreSupprimer