Mireille


Aujourd'hui, je vous retrouve avec une toute nouvelle tenue pour vous parler de mes cheveux. Logique ! Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai décidé de mettre un terme à mon refus continu depuis plus d'un an d'aller chez le coiffeur sous prétexte que j'avais tout simplement la grosse flemme de m'y rendre. Autant vous dire que je n'aurais presque pas eu besoin de perruque si j'avais dû me déguiser en sorcière pour Halloween tellement mes cheveux avaient la texture d'un balai pour nettoyer les toilettes - histoire de rester polie. Du coup, malgré la praticité de retrouver une longueur décente pour camoufler les journées capillairement désastreuses sous un chignon, j'ai tout de même décidé de redonner une nouvelle jeunesse à mes cheveux en les coupant au carré. Pas totalement satisfaite du résultat final en sortant de chez le coiffeur, je me suis dit en me regardant dans le miroir que ça aurait pu être largement pire mais c'est en voyant cette série de photos que je me rends compte qu'ils sont bien plus longs que ce que je pouvais imaginer avec cette affreuse sensation de cheveux plus courts devant que derrière. Bref, je me sens comme une Mireille Mathieu à l'heure actuelle, et me dis que cette fois-ci, je n'attendrais pas la Saint-Glinglin pour remédier à cette micro catastrophe.


Veste - Levi's
Robe - Zara
Chaussures - Zara
Foulard - La Redoute
Boucles d'oreilles - Chérie Bijoux*
Bracelet - Agatha
Lunettes - RayBan








Et en photo bonus, une pose un peu ghetto. Sisi la famille.

23 commentaires:

  1. Ah non, je suis pas d'accord ! Mirelle Mathieu a vraiment les cheveux plus courts que ça, et ça fait plus coupe au bol aussi ! Toi tu en es loin, ça fait plus joli quand même ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Se comparer à Mireille Mathieu??? Pour ta coupe de cheveux? Pourtant tu es beaucoup plus jolie qu'elle!!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien pour le moral d'aller chez le coiffuer!!! Et en plus ça va leur faire un bien fou!!!Cette nouvelle coupe te va super bien!!! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Look super sympa et franchement, très jolie coiffure, moi je suis totalement pour !
    Ces chaussures, je regrette d'être passée à côté, elles sont tellement mignonnes
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'adore ta veste!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien ressembler à Mireille alors :)
    Et ce foulard ah ce foulard, je l'aime tant !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es canon !!!! Cette veste un peu loose te va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle tenue sur une dame souriante = des photos réussies ;) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie tenue
    le foulard est super et j'adore les chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wahou cette robe est superbe !
    Et très jolie nouvelle coupe :)

    Bisettes - http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. haha tu m'as fait rire avec ta "photo getto" :) tu es toute belle!!!!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe !
    Ta tenue avec la veste en jeans et la robe, j'adore.
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tes cheveux sont très bien.
    Ta tenue est très belle,
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette robe, elle te va très bien.

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ! et ne t'inquiètes pas ta nouvelle coupe est top !

    RépondreSupprimer
  16. Quand j'étais petite je demandais tout le temps a la coiffeuse la coupe a la mireille :-)
    En tout cas ton look est génial
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement rigolé en lisant ton commentaire ! ;) Bises !

      Supprimer
  17. oh bah t'es bien plus belle que mireille :p
    <3

    RépondreSupprimer
  18. C'est très bien ce carré tu as bien fait de te motiver! Et j'adore ce foulard :-))

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! Cette tenue est superbe, j'aime tout particulièrement l'association de la robe et des chaussures :)
    xoxo
    http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Les chaussures !!!!!!!

    x,
    Maïa
    http://wildandfolkheart.com

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look
    Je découvre aujourd'hui ton blog, j'adore !
    passe sur le miens si tu as un moment.
    Ely xx
    www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer