Patagonie médiévale


Encore un titre à dormir debout. Parfois, je m'auto-édifie de voir jusqu'où peut courir mon imagination. Bref. Je vous présente officiellement la tenue qui, une fois passé outre le gilet de Monsieur Pierre pour descendre les poubelles, mélange soigneusement une écharpe que pourrait porter notre Florent Pagny national dans sa pampa patagonienne - j'avoue avoir chanter "Là où je t'emmènerai" en portant cette écharpe et en pensant très fort à l'émission de TF1 - et une sublime paire de chaussures double boucle qui aurait pu être le fruit d'une collection unique de chaussures orthopédiques intégralement créée par Godefroy de Montmirail. Enfin cela dit comme à mon habitude, je me moque, je me moque mais au final, je l'aime bien moi, cet ensemble.

P.S1 : Une fois n'est pas coutume, j'ai préféré garder et mettre en avant sur les photos, la sublime étiquette de dix mètres de long de mon écharpe plutôt que de la couper.

P.S2 : On me dit dans mon oreillette que les votes pour les Golden Blog Awards continuent ainsi que ceux pour le Challenge Mister Spex 2014.


Gilet - Zara
T-shirt - Mango
Pantalon - H&M
Chaussures - Zara
Sac - Modress*
Echarpe - Zara
Headband - Asos
Montre - Casio











Et en photo bonus, les effets secondaires de trop nombreuses voitures passantes.

31 commentaires:

  1. j'ai vraiment un gros coup de coeur pour tes chaussures!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look :)
    Miln

    http://aunumerosixbis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton écharpe est parfaite ! Elle est a l'air toute douce en plus.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Déçue j'ai pas aperçu l'étiquette :-) Perso les chaussures je les trouve vraiment parfaites!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air tellement douillette ton écharpe, elle me vend du rêve ! (et j'adore ta photo bonus ahah)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore
    tu as toujours de jolies écharpes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohhh, le joli look bien confortable comme je les aime!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couleur de ton gilet !

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est super sympa, en plus ces couleurs te vont si bien...Coup de coeur pour tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le gilet oversize !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  11. j adore tes chaussures!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, j'adore ! Le headband, comme toujours et les jolies couleurs qui vont bien ensemble ♥

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  13. AAAAAAAAAAah j'ai "là où je t'emmènerai" dans la tête maintenant... ce gilet change du Poncho et j'en suis raide dingue, j'avais longuement bavé dessus chez Zara avant de remballer ma serpillière, euh ma langue!!

    la bise

    Em

    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est SPLENDIDE ! J'en suis AMOUREUUUUUSE ;)
    Tu es splendide ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. Est ce qu'on en parle de la beauté de ce gilet et de ce foulard
    Parce que c'est à se rouler par terre cette histoire quand même <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Le gilet a l'air trop confortable :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Il est cool ce look automnal. Une tenue confortable qui donne envie d'attendre le froid avec sérénité. Les chaussures ont l'air tout aussi faciles à vivre.
    Sympas ce style. Au plaisir de vous relire. (Je vous découvre aujourd'hui)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Jolie découverte avec ton blog!!! J'aime tout!! L'écharpe, les chaussures, le headband ...
    Lucie

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le gilet et le sac qui est CANON !
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  20. Aaaah les grosses écharpes ! Toute l'histoire de ma vie :D
    Plus elles sont longues et épaisses, plus je les aime.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la photo bonus.
    Ta tenue est parfaite pour cet automne, ça fait cocoon j'aime tellement.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les photographies :). Et je suis complètement fan de ton look ! Il est décontracté et stylé comme je les aime, je pourrais porter exactement la même chose hihi :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue ! Je suis fan de tes chaussures surtout :)
    J'ai le même gilet, il est tellement confortable !!!!

    RépondreSupprimer
  24. je ne sais pas ce que j'aime le plus dans ce look... le gilet, l echarpe, le headband ou les chaussures.... j'adore !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  25. Mwwoooo tu es toujours aussi jolie toi! <3 J'aime beaucoup cette tenue, tu me donnerais presque envie de porter du vert, c'est très joli sur toi! Gilet pour descendre les poubelles ou pas ;)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Ton style est canon ! J'aime beaucoup ton gilet, d'ailleurs je suis une fan inconditionnelle de ce genre de gilet, j'en ai deux à la maison et je compte bien en acheter d'autres ! Ahah. Sinon tes chaussures sont très mignonnes (je vois que tu aime bien Zara, nous sommes deux) et ton headband te va à merveille. Un beau 10/10!

    RépondreSupprimer
  27. Jolies couleurs pour un beau look d'automne !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue :) et les chaussures sont vraiment cools !
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton style! Super look de la tête (ce headband!!!) aux pieds (ces chaussures!!!), conquise :)

    RépondreSupprimer