Saut du lit


Je vous arrête tout de suite. Non, ces photos n'ont pas été prises au saut du lit, et non, je n'ai pas décidé de tenter de lancer une nouvelle mode qui consisterait à garder son haut de pyjama en guise de chemise. J'ai juste acheté une chemise qui ressemble à un pyjama. Là est toute la nuance ! Remarque, je me dis que ça serait tellement bien parfois de pouvoir aller au travail en pyjama, ou encore mieux, d'aller au travail en pyjama, enfouie sous une couette en lit motorisé. 

P.S : Avez-vous vu comme j'ai subtilement caché Mireille sous un bonnet ?!


Veste - Mango
Chemise - Zara
Pantalon - Zara Kids
Chaussettes - Archiduchesse
Chaussures - Minelli
Sac - Sequoia
Bonnet - H&M
Collier - COS








25 commentaires:

  1. Une très jolie tenue automnale. J'aime beaucoup cette chemise "saut du lit" qui donne un côté masculin mais avec ton joli collier noir le féminin revient à grand pas! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, ça serait top et je serais alors une véritable "estrasse" comme on dit dans le Sud!!! Cette chemise est top et tu l'as super bien associé! Moi, je valide et j'aimerai bien que mon pyjama ressemble à ta chemise!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Oh la la qu'est ce que le rouge te va bien !!! Les photos sont magnifiques et ton look me donne envie de profiter à fond de cette saison ;-) Pari gagné j'achète , l'automne je t'attends ;-)

    Bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! j'aime beaucoup le collier et les nuances automnales que tu as choisies !

    http://jasminetvichy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta chemise !!! des bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! Ton look, l'ambiance des photos et ta frimousse :)
    Jolie découverte de ton blog ce soir !

    Anne du chien à taches

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue! Et c'est sympa l'idée d'assortir ses chaussettes à son bonnet ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien simple
    j'aime toutes tes tenues
    tu es super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais non cette chemise est très jolie, elle fait pas du tout pyjama ! Très belle tenue.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. chickyellow03/11/2014 09:59

    C'est vrai que moi aussi j'ai failli craquer sur cette chemise à Zara que j'adoooooore, mais c'est vrai oui que ça fait l'effet pyjama trop confortable qu'on adore toutes, mais la façon dont tu l'as assortie rend vraiment très bien et ça me fait complètement oublier cet esprit "pyjama" justement, j'aime beaucoup !
    xx

    http://chickyellow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie chemise avec des couleurs que j'aime beaucoup .
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  12. Voila, quand je vois un carré comme le tiens pourquoi j'ai envie de me couper les cheveux :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette chemise ne ressemble pas à un haut de pyjama avec ton joli look ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Le rêve ! Travailler en pyjama, les orteils détendus dans ses chaussons. Mais faudrait que tout le monde le fasse sinon c'est pas drôle. Sinon j'ai plus de vie sociale après le premier jour en pyj à l'agence :D

    RépondreSupprimer
  15. cette chemise est vraiment canon et le mix des matières est parfait pour la saison!
    bonne journée
    sophie
    sophienjoy.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien et je ne trouve pas que ta chemise ressemble à un pyjama. En plus ton bonnet est trop beau dans cette couleur.

    Au fait il y a un grand concours sur le blog pour mes 7 ans: un lot chaque jour cette semaine et jusqu'à la fin du mois.
    http://www.inthemoodformode.fr/

    RépondreSupprimer
  17. j'aime le contraste!!
    vraiment jolie comme tenue et non je n'aurais pas dit un haut de pyjama^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  19. C'est super cool comme tenue ! Moi j'aime bien ta chemise, elle ne fait pas si pyjama que ça ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Jolie look, je suis fan de ta chemise ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Chemise beaucoup trop cool pour servir de pyjama !! ;-) Super série de photos en tout cas, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  22. juste magnifique, la perfection jusqu'au petit détail.

    RépondreSupprimer
  23. oh c'est vraiment un look magnifique, tout y est parfait et les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  24. la chemise ne fait pas pyjama!
    j'aime beaucoup ce look

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer