Evidence évidente


J'ai toujours trouvé qu'il était difficile de créer une tenue qui ne soit pas trop connotée "à la cool" lorsqu'il s'agit d'y intégrer une paire de baskets. Mais, parfois, il existe des associations judicieuses qui permettent d'avoir une tenue convenable pour la journée comme pour le soir tout en portant des baskets, et ce, sans pour autant avoir l'air de sortir tout droit de la salle de sport. Depuis quelques années maintenant, on assiste à la démocratisation de la basket qui devient la nouvelle ballerine, ou encore la nouvelle bottine - le retour de la philosophie de comptoir, ça faisait longtemps. Bref, la basket s'adapte maintenant à tout type de vêtements féminins pour te faire passer pour un gros bonhomme. Oui, j'aime bien enfoncer des portes ouvertes de temps en temps.


Manteau - Zara
Pull - H&M
Jupe - H&m
Chaussures - Nike via DefShop*
Sac - Promod
Echarpe - Zara
Foulard - Allée du Foulard*
Boucles d'oreilles - Calvin Klein










Et en photo bonus : la photo qui montre qu'il faut toujours surveiller les oiseaux qui se cachent dans les arbres.


Article écrit en collaboration avec DefShop.com.

26 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ai du mal habituellement avec les looks baskets, je trouve que celui-ci passe très bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai tu as bien réussi à associer les baskets avec ta tenue, bravo :) C'est super mignon en plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette grosse écharpe me fait de l'oeil !! Bien les baskets, la tenue est top

    RépondreSupprimer
  5. Ton bandeau est très mignon, j'aime beaucoup
    !!
    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. ton look est très bien, parfaite pour la saison hivernale
    j'adore la matière de ton manteau
    bises
    sophienjoy

    RépondreSupprimer
  7. tes baskets sont parfaites :) et quel jolie écharpe !! un look réussi comme toujours. Bisous Madame Maurice ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue ! Je suis complètement d'accord avec toi, on voit de plus en plus les baskets portées avec des vêtements élégants et je trouve que tu as trouvé le bon équilibre.

    RépondreSupprimer
  9. C'te classe
    Moi j'veux bien ton manteau et tes Nike
    Si tu ne sais plus quoi en faire un jour :p <3

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tenue et les photos sont superbes!

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute jolie, et j'adore l'ambiance de tes photos :)
    Ton manteau est parfait ,
    Bises,
    Mia

    RépondreSupprimer
  12. toujours aussi belle
    cette écharpe est superbe
    gros g ros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et en plus,c 'est confortable ;-)
    Belle écharpe, et beau décor embrumé!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis définitivement fan de cette grosse écharpe pied de poule!!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont sublimes, j'aime beaucoup ton manteau aussi ! au top :)

    kisses
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont sublimes ces photos ! j'aime ta tenue ! tout est parfait ! Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la luminosité de tes photos et ton très beau look.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  18. Cette écharpe Zara... OMG ! J'adore je veux le même lol
    Très sympa ce look :-)
    Bonnes fêtes de fin d'année, bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  19. cette tenue est peut être à la cool mais elle est aussi super jolie! j'adore le détail coloré dans les cheveux! biz

    RépondreSupprimer
  20. Belle tenue! j'aime bien ton blog! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. j'adore cette tenue <3

    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de ton manteau et de ton écharpe !
    (je me répète dans les commentaires haha, mais je viens de découvrir ton blog et je suis juste fan de tout :o)

    RépondreSupprimer
  23. encore une fois fan de ton écharpe!
    Justine du blog dans-lesplacardsdejustine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer