Force framboise


Exit ma passion pour le bleu et le jaune moutarde, et ma nouvelle lubie pour le vert que je commence à vous servir un peu tous les quatre matins. Aujourd'hui, j'ai décidé d'être "force framboise" tel un Biouman qui se respecte avec cette gigantesque touche de couleur qui vient égayer un ensemble plutôt sobre. Et vous, quelle force êtes-vous en ce moment ?!


Veste - New Look
Chemise - Mango
Pantalon - Zara
Chaussures - New Look
Sac - Promod
Ceinture - Uniqlo
Boucles d'oreilles - Camaieu







33 commentaires:

  1. Je suis fan de cette chemise graphique. Ouais, parce qu'en ce moment je suis plutôt "force graphique" ou "graphorce", enfin quelque chose dans le genre ^^
    D'habitude je ne suis pas friande du rose, mais j'aime beaucoup ce joli framboise. Et tes chaussures sont trop choupies !

    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tellement jolie cette veste ! J'adore cette couleur en tout cas.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Force orange pour ma part :)
    Tes chaussures sont canon !
    Léna

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est très jolie et te va très bien. J'aime beaucoup ta coiffure aussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis force violet en ce moment moi ! Mais je comprends très bien ta force framboise, la couleur de cette veste est très belle !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look !
    J'aime beaucoup la couleur de cette jolie veste !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  7. le blazer est super jolie
    et j'aime beaucoup cette chemise fluide
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est belle cette veste !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton look

    Très joli!!

    http://modabyanjara.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je veux ton manteau *___* Ta tenue est stylé !!

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore j'adore ta tenue ! Tu es vraiment très belle ! Je craque complètement pour tes chaussures ET LE MANTEAU ! :D

    RépondreSupprimer
  12. trop jolie! Gros coup de coeur pour les chaussures!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Oh je découvre ton blog et ce look, que je trouve rétro, et très chic. Le bordeaux en même temps est une de mes couleurs préférées :) Et la chemise va très bien avec ! Originales tes chaussures aussi :) À bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Cette veste est canon et les shoes sont trop choupis ! Je passerais bien force framboise comme toi :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue, tout est top: de la couleur de ton manteau à tes chaussures en passant par cette chemise super canon

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la chemise Mango (les détails des deux petits boutons au niveau du col sont parfaits !) et la veste framboise dont je trouve la couleur parfaite (je n'avais jamais pensé à cette couleur, pourtant, elle est finalement plus facile à porter que du rouge ou du rose, et plus originale que du bordeaux).

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie cette veste ! J'aime beaucoup cette couleur framboise foncée ! Récemment je me suis acheté un sac et une jupe patineuse de cette couleur... et je ne compte pas m'arrêter là :)

    RépondreSupprimer
  18. I’m in love with your blog! I like your photos and style of writing! I know that it requires so much time to update blog, but keep doing it!)
    I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oh punaise, ça va c'est soft! Moi c'est force rouge, mdr!!! J'aime cette veste et cette couleur et se marie à merveille avec ta chemise!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Jolies photos :) j'ai les meme boucles d'oreille je les adore !!
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  21. Belle veste et j'adore les chaussures :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup la touche de couleur qu'apporte ta veste a ta tenue! Le look est top...
    Marion,
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. La couleur de la veste est top ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look ! Gros coup de cœur pour tes boucles d'oreilles et ta coiffure très délicate <3

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup cette couleur , ça te vas super bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je découvre à l'instant ton blog et j'aime beaucoup ton style, tu es toute mignonne sur tes photos :)
    Bonne continuation,
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  27. j'adore la veste et la chemise , tres joli look, la couleur de la veste est superbe

    RépondreSupprimer
  28. Amazing coat it's too nice <3
    I already found your blog and I really like it, would you like to follow each other?
    Let me know it in my blog darling :)

    xx Lisbeth
    novedadesatualcance.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  29. Ce look est juste une pure merveille, je suis carrément fan!!!! (Il me faut une veste de cette couleur!!!!^^)

    RépondreSupprimer