Prince Ali


"Prince Ali, oui, c'est bien lui, Ali Ababoua". Pourquoi je chante la chanson d'Aladdin ?! Tout simplement parce qu'en enfilant mon chino et mes ballerines, j'ai eu la sensation de me transformer en Aladdin avec son combo sarouel/babouches. Impression totalement validée par Monsieur Maurice d'ailleurs. Mais néanmoins, avec ce temps radieux et les températures plus qu'agréables qui commencent à pointer le bout de leur nez, ça fait du bien de laisser de côté la technique de l'oignon, et de pouvoir se balader en chemise et veste printanière. Allez, je retourne sur mon tapis volant, j'ai rendez-vous avec le génie pour parler maquillage, mode, et débattre de la nouvelle couleur de Kim Kardashian.


Veste - Mango
Chemise - Zara
Pantalon - Zara
Chaussures - Minelli
Sac - Sequoia
Foulard - Massimo Dutti
Lunettes de soleil - Quay
Boucles d'oreilles - Etam
Collier - Curious Creatures








36 commentaires:

  1. Un look hyper pointu et au top, l'association est parfaite, bravo !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Pas mal la comparaison avec Aladin ^^ Ah toi aussi tu te questionnes sur ce blond Kardashian !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ou comment finir avec la chanson d'Aladdin dans la tête... ;) Très jolie tenue !
    Hélène - Adailyprescription

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue :) toute simple, toute jolie. ton collier est divin. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Super look!

    Amanda

    www.smallandtall.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ça sent le printemps avec ce foulard et ces lunettes! J'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli look printanier
    Je suis tellement heureuse du retour du soleil
    C'est bon pour le moral ^^
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!!!! Les lunettes sont tops !

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Voilà une belle tenue !
    J'aime particulièrement les lunettes et le collier...

    RépondreSupprimer
  10. un très jolie combo
    tu es toute belle et j'adore a chaque fois tes tenues
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire sur mon blog ! ♥

    Ta tenue est super, tu as vraiment un style dingue ! ♥ J'adore les lunettes rondes moi aussi en ce moment j'ai super envie de craquer pour une paire que j'ai vu à Zara mais je ne suis pas sure que ce soi hyper adapté à ma morphologie ;)

    Gros bisous !
    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie, j'aime beaucoup les fourlard dans tes cheveux

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Je suis fan de ton look de A à Z, et ces lunettes rondes sont à tomber !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  14. Un gros coup de cœur pour ta tenue, j'aime vraiment beaucoup l'originalité que lui apporte tes accessoires... Tes photos sont top elles aussi!
    Bisous,
    Marion !
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta décontraction et ta façon d'être ultra féminine en total look oversize. Beaucoup de classe.
    Moi qui suis en total désamour avec les ballerines ces derniers temps, tu me fais sérieusement reconsidérer la question...
    Bisettes
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire ! Entre nous, la ballerine n'est pas du tout mais alors pas du tout ma chaussure de prédilection ! :D Bises !

      Supprimer
  16. Quelle jolie look et avec le petit foulard dans les cheveux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Super original, ça te va hyper bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog aujourd'hui et je dois dire que je suis sous le charme de tes looks ma belle ;) !
    A bientôt,

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Super tenue et superbes photos!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa cette tenue. C'est le genre de look ou on se sent super à l'aise :)

    RépondreSupprimer
  21. Ohlala je suis fane de ton look! J'adore le turban et les lunettes !

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Top cette tenue ! Très branchée !

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue te va à merveille j'adore ton foulard dans les cheveux :)
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyoudream.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'aime... ABSOLUMENT TOUT *.*
    Le foulard, les lunettes, le pantalon, la veste, le collier... touuuut #perfectoutfit

    RépondreSupprimer
  25. J'aime ce genre de tenue qui me rappelle que l'on arrive au printemps! Et rien n'est plus confortable qu'un bon chino!

    RépondreSupprimer
  26. Sublime ce look !!
    Gros bisous ♥
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. il est top ce look ! le genre de tenue idéale pour les mi saison, légère et confortable ! ♥
    j'aime beaucoup les sunnies et le foulard dans les cheveux aussi, ça te va très bien :)

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ton look est tout simplement sublime !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Ouah, je suis trop fan de cette tenue, vraiment !!
    J'ai d'ailleurs quasi les memes lunettes mais avec le verre bleu (et asos) ^^

    A très bientôt ma jolie !!

    http://cocondelin.com

    RépondreSupprimer
  30. Tes photos sont tjs très jolies et toi aussi ! J'aime beaucoup aller sur ton blog même si je ne laisse pas tjs de commentaire, shame on me ! J'adore tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  31. Juste canon ! Tes tenues sont toujours originales et stylées ! J'approuve ;)
    Bises, Lucie

    RépondreSupprimer
  32. Ouhhh très jolie looks, pourtant je ne suis que moyennement pantalon carotte "sarouelisé".

    RépondreSupprimer
  33. ohhh quel joli turban *bave* j'adore ton blog je viens de le découvrir via madmoizelle tu ponds des articles vraiment cool encore un blog a suivre
    bisous de suisse

    http://just-a-fashion-blogger.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer