Papier peint


Je l'avais pourtant bien dit : plus de vêtements aux imprimés hasardeux qui finiraient en boule dans un placard ou couverts de poussière. Je l'avais pourtant bien dit : seulement des basiques, du simple, du neutre, du jeans, du bleu, du blanc, du noir. J'avais pourtant bien dit - jamais deux sans trois : je ne craquerais pas pour cette blouse, et qu'au pire des cas si l'imprimé continuait à obnubiler, je finirais par me rendre en boutique et demander aux vendeuses de ma voix la plus mielleuse, s'il serait éventuellement possible de me céder le gigantesque lé de papier peint corail à motif oiseaux qui tapissait la vitrine. J'aurais pu redécorer mon intérieur ou m'en faire une robe. Et résultat des courses....! J'avais pourtant bien dit d'arrêter de dire : j'avais pourtant bien dit.


Blouse - Camaieu
Salopette - New Look
Chaussures - Minelli
Lunettes - RayBan
Boucles d'oreilles - HoneyandMilk
Collier - Designsix









Et en photo bonus, un cliché sacrément réussi.

37 commentaires:

  1. CANON !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon, certes, tu l'avais dit, mais tu as sacrément bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! La salopette et cette blouse, ça te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  4. Hello! :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton weekend!
    À chaque fois que je viens sur ton joli blog, je suis toujours surprise par tes photos qui sont toujours tellement jolies! Sur mon blog, je n'arrive jamais a faire des photos aussi joli. C'est carrément impossible pour moi! :p Mais dis moi? Qui est cette personne qui se cache derrière l'appareil pour réaliser d'aussi belles photos? :)
    Personnellement, ce n'est pas le type de tenue que je porterais. Je suis quelqu'un qui adore porter des tons neutres mais là, tu me donnes vraiment envie de laisser tomber le gris pour opter pour un peu de couleur! Je me surprend moi même à finalement adoré cette blouse que tu portes! :D
    Je te fais des bisous ♡ ♡ ♡
    Passe une belle semaine!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tout d'abord un grand merci à toi de toujours me laisser de si gentils commentaires sur mon blog, ça me fait très plaisir de te lire à chaque fois.
      Pour répondre à ta question, c'est tout simplement mon copain qui prend les photos. Il a le matériel adéquat et surtout la capacité à "saisir le bon angle" (je ne suis pas certaine que ce terme convienne parfaitement...!), et ça donne un résultat plutôt sympa, oui ! Tu as bien raison un peu de couleurs, ça ne fait pas de mal et pourtant, tout comme toi, je penche plutôt pour le côté sobre et neutre des vêtements ! Une très bonne semaine à toi également. Bises !

      Supprimer
  5. Comme quoi, il ne faut jamais toujours ce que l'on dit!!!! Cette blouse est carrément canon avec cette salopette! Heureusement qu'une petite voix intérieure t'a rappelé à l'ordre pour que tu te prennes cette petite blouse! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha, tu me fais à chaque fois beaucoup rire avec tes articles ! Ce haut est vraiment joli, il n'y avait pas de raison de le laisser prendre la poussière dans la vitrine, il est bien mieux sur toi !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as eu bien raison de craquer! Je vais même peut être en faire autant ��
    Bises
    Flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce look et tops les photos !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  9. Super joli! J'adore la salopette :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look, frais et coloré! Très réussi

    RépondreSupprimer
  11. Tout est vraiment parfait dans ce look !! De la tête aux pieds :)
    A très bientôt, les Décalées

    RépondreSupprimer
  12. Ca va tellement bien avec le reste, que tu aurais eu tord de ne pas céder à son appel ;)

    RépondreSupprimer
  13. Look très sympa, j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es magnifique et ces photos ...!

    RépondreSupprimer
  15. toujours aussi jolie et toujours au top avec cette tenue
    le t-shirt est juste super
    et gros coup de coeur pour tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. haha tu m'as fait rire! Je suis comme toi, je me dis toujours que je dois arrêter d'acheter des imprimés, et puis je craque!

    RépondreSupprimer
  17. Que ce look sent bon l'été et la bonne humeur ! Je découvre ton univers, très sympa, j'aime beaucoup tes tenues aux touches colorées et fantaisistes. Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh le joli look, ça me donne envie de craquer pour une salopette <3

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton tee-shirt :D tu est pleine de vie c'est top ça donne la pêche :)
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look, j'aime beaucoup ton collier !

    RépondreSupprimer
  21. ah, what a gorgeous outfit, so are you! love that shirt! <3

    Bisous
    Melissa's Diary

    RépondreSupprimer
  22. Je suis absolument fan de ton look !
    C'est très réussi... Moi aussi j'oserais bien la salopette :)

    RépondreSupprimer
  23. très joli look , tu es superbe <3

    www.swingchic.com

    RépondreSupprimer
  24. Cette blouse est trop canon tu as bien fait de craquer ! Tu portes tellement bien la salopette c'est ouf !
    Bisooous, Lucie

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette tenu et particulièrement le petit haut bien coloré !!!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    Très jolie blouse ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Han je valide la salopette , j'adore !

    RépondreSupprimer
  28. Quel joli top :) Bisous,
    *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette série de photo, tu es super pétillante !
    La tenue est top, le chemisier est à tomber :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  30. Mais trop cool cette salopette avec ce top orange !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  31. Il faut avouer qu'il est difficile de résister à cette jolie blouse.
    Le look et les photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton cliché bonus : il est génial ! Petit coup de coeur pour la blouse aux "imprimés hasardeux" :D

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  33. Vive la salopette !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce style de look :)

    RépondreSupprimer
  34. Très sympa ce look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer