Volte-face


Si il y a bien une chose que je déteste, c'est de devoir m'habiller avec des vêtements de deux saisons complètement différentes. Vous voyez ces journées d'été où il pleut des cordes et que l'on est obligé de se fader une parka triple épaisseur avec une température avoisinant la trentaine de degrés et un taux d'humidité digne d'un pays tropical. Là, c'était un peu le même principe : le soleil qui joue à cache-cache avec les nuages, la température qui fait des bonds en deux secondes trente et moi qui suis obligée de me farcir mon gros gilet d'hiver additionné à un combo débardeur/sandales pour parer à toutes les éventualités météorologiques possibles. Du coup, je me retrouve à passer d'une tenue quasi hivernale à une tenue totalement estivale en un rien de temps. Un vrai volte-face vestimentaire.


Gilet - Zara
Débardeur - Pimkie
Pantalon - Vila
Chaussures - Clarks*
Boucles d'oreilles - Pieces
Collier - Orélia

 











23 commentaires:

  1. J'aime bien le gilet !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de revoir tes looks, j'aime trop ton style et j trouve que ton mix des saisons est complètement réussi !
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est terrible cet entre-deux!!!! Pour l'instant on a encore des températures élevés dans le Var donc c'est no jean no gilet pour moi!!! ahhhh, Petite Mila!!! J'adore ces créa! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! Non mais moi c'est pareil ! Je suis habillée pour survivre aux 4 saisons en une seule journée, ça donne un look improbable mais il faut ce qu'il faut dans ces moments de transition météorologique.... ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas ce moment de la saison aussi.. On ne sait plus comment s'habiller, entre les débardeurs et les vestes en laine, le choix est dur ! Ta tenue est très jolie soit dit en passant :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi jolie
    j'aime beaucoup ton gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa cette ambiance ! J'adore les sandales et le gilet !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tres joli look, dans ton style tres simple et casual. Ca te va toujours bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le gilet il rend super bien !
    Des bisous
    laurie
    http://www.withstyleandchic.com/

    RépondreSupprimer
  11. une tenue pourtant parfaite (vu le temps^^) dans laquelle je me verrais bien!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bcp ! surtout les chaussures!

    RépondreSupprimer
  13. jolie tenue, 'aime beaucoup le gilet!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette tenue et tes sandales sont top et ce look te va très bien et les photos sont aussi trop belles ;)

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui je vois tout à fait ce que tu veux dire je déteste aussi ce genre de météo ^^ Le pire que j'ai fait c'était doudoune avec short et tong, quelle classe ;)
    En tout cas, ta tenue est quand même très jolie! J'aime beaucoup tes sandales!

    RépondreSupprimer
  16. comme je te comprends en meme temps c'est là ou le gilet oversize devient notre meilleur ami ; ) j'adore ce genre de look simple, raffinée et efficace, tu es au top! bises

    RépondreSupprimer
  17. Super sympas !
    Kiss, Louanne

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien cette tenue super confortable :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce look, simple mais efficace!

    http://www.aswildchild.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le gilet, très jolie look! (je suis un peu en retard par rapport à l'article mais les changements de temps, eux, sont encore d'actualité en ce mois de septembre)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue qui semble hyper confort !!
    Tu es toute mimi!!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer