La galinette cendrée


Je suis tellement heureuse de voir enfin revenir l'automne pour pouvoir étrenner ma nouvelle acquisition. Ma veste de chasseuse de galinette cendrée. Couleur vert sapin. Doublure écossaise. Col en velours. La combinaison parfaite pour persuader la population que j'étais enrôlée par le parti "Chasse, Pêche et Traditions" ou encore que mon émission favorite est "Très chasse, Très pêche". Néanmoins, malgré sa connotation cor de chasse, et lévrier, elle a ce jour, un excellent investissement pour affronter le début des températures descendantes.


Veste - Zara
Blouse - Loreak Mendian
Jupe - H&M
Chaussures - Truffle
Sac - Sequoia
Barrette - Asos
Boucles d'oreilles - Asos
Bague - Made









Et en photo bonus, le signe qui indique que le mitraillage photographique peut s'arrêter :

16 commentaires:

  1. Super look, trop fan de ta veste et de ton sac.

    Bisous
    www.lilychlmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ton style d'écriture, je ris à chaque article, et les photos bonus sont toujours excellentes !
    Très sympa la veste "Chasse et Pêche" au passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. la derniére photo est excellente
    en tout cas la tenue est top
    j'aime bien l'hiver pour mettre mes vestes et mes gros pulls
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Haha, il n'y a rien de mal à aimer regarder Chasse & Pêche, y'en a bien qui regarde Secret Story alors tu sais.... ;D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste !! Superbe ce look

    RépondreSupprimer
  6. Super veste, je suis fan! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la veste
    Oversize boyfriend, en plus j'en cherche une similaire pour la customiser ;)
    www.mademoisellevi.com
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Top ! Ton sac est si joli !
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchic.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette veste ! Et j'aime beaucoup la couleur de ta blouse :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. AHAHA j'adore la dernière photo!
    Sinon, très sympa cette veste! Pour ma part, j'attends l'hiver pour sortir mon nouveau manteau :D.

    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  11. Elle te va très bien cette veste, sur moi, ça ferait trop premier degrés !
    Et pour la photo lol, je vois qu'on a les mêmes ! c'est clair qu'il y a un moment dans le shoot, ras le bol de se faire tirer le portrait ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la veste, j'en cherche une aussi un peu dans ce style mais pas trop "parka traditionnelle" si tu vois ce que je veux dire ;)
    Sinon j'adooooore l'association d'une jupe noire moulante avec un haut un peu loose !

    A bientôt

    Karolina ( www.doubleka.wordpress.com )

    RépondreSupprimer
  13. Un look de rentrée parfait avec des détails top, sac, couleurs etc ...
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer