Bob


Vous vous souvenez, il n'y a pas très longtemps je vous racontais dans mon article intitulé "Recycler" que je m'étais lancée le défi de ne quasiment plus acheter de vêtements ou tout du moins, de réduire au maximum mes dépenses dans ce domaine. Plus de deux mois après, je dois bien avouer que je m'en suis plutôt bien sortie puisque le dernier vêtement que j'ai acheté, c'est cette chemise...qui date du mois de novembre - au moment où justement je publiais logiquement mon article "Recycler". D'ailleurs, elle est tellement vieille que vous ne pouvez même plus vous la procurer - un fossile quoi. Tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas dégainé ma carte bleue pour investir dans un truc "mode" - et sincèrement, je n'en ai pas la moindre envie. Pourtant, comme on dit une chose peut en cacher une autre, et je peux donc vous avouer maintenant que si j'ai décidé de faire des restrictions budgétaires conséquentes dans mes folies vestimentaires, c'est surtout parce que maintenant j'investis dans l'ameublement et la décoration. Eh oui, je - enfin comprendre nous, hein ! - vais bientôt faire partie des joyeux nouveaux propriétaires en mode Bob Le Bricoleur, un T-shirt Ricard sur le dos, plein de traces d'enduit sur le visage et de peinture collée sur les doigts qui se savonnent au white spirit. Et si je faisais un article tenue spéciale "dégaine de travaux", tiens ?


Manteau - Zara
Gilet - Zara
Chemise - Pimkie
Pantalon - Zara
Chaussures - Truffle
Sac - Boohoo*
Bonnet - Zara







19 commentaires:

  1. Très sympa ton manteau et tes chaussures :)
    Bisous
    Justine
    http://1991-today.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Aaah! Félicitations pour le cap de la propriété ! Moi aussi j'ai eu une période où je n'acheté que des produits de décoration pour ma maison et franchement, c'était un réel plaisir :)
    Bisous Bob ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je n'ai plus qu'une seule obsession : la décoration !:D Bises !

      Supprimer
  3. J'aime ta tenue et particulièrement la couleur de ton bonnet, ça te va très bien ! J'ai moi-même acquis récemment une doudoune de cette couleur, je trouve que ça donne bonne mine. Pour ce qui est du "recyclage", je te comprends. Moi-même en proie à d'autres priorités financières, hélas moins réjouissantes que de devenir propriétaire, comme payer du fioul ou mettre de l'essence dans ma voiture, j'ai du coup réduit considérablement mon budget shopping. Je n'ai même plus envie comme avant de m'acheter tout le temps des nouveaux trucs, j'ai un certain sentiment d’écœurement face à cette surproduction vestimentaire. J'ai fait un énorme tri récemment, en ne gardant que les choses que j'aime vraiment, et j'ai encore laaargement de quoi varier mes tenues. Bref, je soutiens à fond ta démarche.
    Félicitations pour ton n ouveau statut de Bob Le Bricoleur au fait ! Moi je dis oui au look t-shirt Ricard (avec un jean taille haute brut et des stan smith ça devrait passer ? hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je survalide totalement 80/90's avec le T-shirt Ricard, un vieux 501 bien taille haute, et des Stan Smith ! A essayer ! :D

      Supprimer
  4. Et oui, c'est sur qu'il faut faire un choix et quel choix!!!! Avec le temps, nos priorités changent et puis, a-t 'on vraiment besoin de renouveau constant, vestimentairement parlant! Une pièce peut se porter de 1000 façons, il faut juste un peu réfléchir, hein^^! Moi en tout cas, je l'aime beaucoup cette tenue, comme toujours! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce dont je me rends de plus en plus compte : un vêtement peut s'utiliser de mille façons ! Bises !

      Supprimer
  5. Haha, comme je te comprends, je suis aussi en mode "stop les fringues" pour pouvoir aménager mon nouveau chez moi ! Pas facile tous les jours surtout en cette période de soldes et bientôt de new co, mais je me dis que quand je rentrerai chez moi le soir dans un salon cosy bien décoré, ça sera ma récompense ! En tout cas, félicitations pour ton nouveau statut de proprio !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir la folie de la déco alors ! Je n'ai toujours pas fait les soldes, et sincèrement, je ne pense même pas les faire ! Par contre, j'ai quand même vachement de mal à résister à l'appel de nouveaux produits make up, mais je résiste ! Bises !

      Supprimer
  6. La couleur de ton bonnet et sac avec ton manteau c'est juste canon ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la couleur de ton bonnet

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour ta chemise et ton sac !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton bonnet !
    Deltery
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  10. Super joli ce look! Tu es superbe! Et que dire de ton sac parfait!? <3

    Constance

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue
    le gilet et le manteau sont parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ca te va hyper bien ce look
    Et les couleurs te vont vraiment bien au teint
    J'adore quand tu portes du moutarde <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment cool cette tenue !
    J'adore les couleurs :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le sac, il est vraiment canon! c'est sympa comme site boohoo!

    RépondreSupprimer