La résolution


Il m'arrive très souvent d'être une flemmarde du vêtement. Dès que je peux faire un effort vestimentaire, je suis immédiatement envahie d'une certaine nonchalance qui coupe court à ma bonne volonté, et qui me redirige vers la solution de facilité : le combo pull/pantalon/baskets. Je me souviens l'année dernière, m'être dit tel un Rocky Balboa qui s'auto-motive avant un combat, d'être un peu plus soucieuse de mes tenues. Autant vous dire que cette résolution a fait un four quasi direct. Du coup, j'ai de nouveau décidé de combattre ma flemmingite aiguë cette année. Comment ?! En m'obligeant à porter plus de vêtements qui me feront ressembler à autre chose qu'à une silhouette informe. Premier passage à l'action : la jupe en jeans, un basique incontournable de la garde-robe qui permet de rester à l'aise tout en ayant accordé un peu plus d'importance à l'allure.

P.S : Je n'ai cependant toujours pas décidé d'abandonner l'association des imprimés improbables ou le port des creepers alourdissantes.


Manteau - Asos
Gilet - Boohoo*
Blouse - Zara
Jupe - Boohoo*
Chaussures - Truffle
Sac - H&M
 Bracelet - Boohoo*









Et en photo bonus, je me mouche dans ma fausse fourrure mais tout en restant ténébreuse et je fais la toupie.


 

Article écrit en collaboratoire avec Boohoo.com 

11 commentaires:

  1. hummm. quelle bonne résolution, toujours belle belle belle en tout cas! et ce gilet à chevrons, j'adore tes superpositions!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de la parka !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est super j'adore le kimono blanc et rouge !
    bon lundi!

    RépondreSupprimer
  4. Super association ! La blouse est très jolie !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Canonnnnn la parka ! Et ta coupe de cheveux = la touche finale qui rend le look parfait ;)

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie tenue
    je suis amoureuse de ton gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton manteau ! La couleur me captive ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, très chouette! :-)
    Et complètement fan de ce look et cette parka !!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ton gilet je trouve que tu es super douée pour mixer les imprimés

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. La jupe est canon, et toi aussi :) Bise

    RépondreSupprimer